Cheat solo pour crysis 2

Résolu/Fermé
ycon Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 19 mars 2012 à 13:48
 christo974 - 21 oct. 2012 à 18:21
Bonjour a tous

j'ai tourver quelque code pour crysis mais j'ai un ptit prob je n'arrive pas a les activé je les rentre dans la console mais a chaque fois sa me mais "warnig command chez pas quoi ^^ donc si vous sa vez comment les activé ou les rentré dans le dossier systeme . cfg je serai tres intéressé selui qui m'intéresse le plus c'est selui pour la nano combi étan donné que j'ai deja terminé le jeux jaimerai en profité sans etre obligé a chaque fois d'attendre que l'énergi ce recharge le cheat en question c'est : g_infinitesuitenergy = 1 , j'ai le patch 1.9 et le jeux n'ai pas craqué ,ma config c'est :
alienware area 51 alx
carte graf amd ati 6970 XFX x2 (crossfire)
2 ssd M4 crucial 1 ssd nova 2 corsair
un HDD velociraptor
processeur i7 990 x overcloked
clavier cyborg v7 , sourit RAT 9
os win 7 édition alienware 64 bit
voila j'espere que vous pourez me venir en aide sa serai bien cool

je vous remerci d'avance

++
A voir également:

4 réponses

ycon Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 9
19 mars 2012 à 19:39
salut
merci de m'avoir repondu aussi rapidement , désolé pour le" chez pas quoi" sur le coup jme rapelai plus ce que c'étai exactement bref .. ^^

donc l'indication en question et :

[warning] unknow command

la console m'affiche cette réponse apres avoir rentré le cheat correspondant cité plus haut j'ai éssayé en rentrant :
con_restricted 0 , sa marche pas non plus il me mets la meme chose donc... que faire ^^

Merci encore en espérant que vous pourez me venir en aide

++
2