Problème mise à jour sur seven plantage

Fermé
kitalphe - 19 mars 2012 à 13:27
 kitalphe - 20 mars 2012 à 13:11
Bonjour,


Samedi soir , mon pc ( windows seven) a installer des mises à jours .... jusque là rien d'anormal , sauf que depuis dès que je le démarre , le pc plante , il se rallume au moins 2 ou 3 fois pour finalement faire une recherche d'erreur , et une restauration de système.

Il continu a installé différentes mises à jours ...

Comment régler ce problème ?
Au pire je l'emmènerai chez un informaticien




A voir également:

4 réponses

oldbacari Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 16
19 mars 2012 à 13:32
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 13:43
Bonjour

oldbacari a donné la solution.


Plusieurs de mes amis, ayant seven et ayant fait des mises à jour, ont eu ce même problème.

Le mieux, c'est de faire comme le dit oldbacari : supprime les anciennes mises à jour.

Une fois effectuée : fait une seule mise à jour et redémarre le pc :
=> Si le pc ne plante pas, relance une autre mise à jour
=> SI le pc plante quand tu as fait UNE mise à jour, c'est celle-là qui cause le problème.

Note là, ainsi que le KB.

Quand tu le rencontreras de nouveau :
=> soit tu ne fais pas cette mise à jour
=> soit tu le refais, puisque tu sais que si ca plante, tu sauras quelle mise à jour qu'il faut supprimer...


C'est vrai que les dernières mises à jour seven, foirent.


++
1
d'accord merci bien !
0
hum la dernière mise a jours de mon pc remonte à debut février >< enfin de ce qui est écrit car il m'en a fait une hier soir....
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 14:55
Désinstalle les deux alors et redémarre le pc ;)



Tu verras ce que cela donne


@+
0
j'ai désinstallé celle de février mais ça ne change rien , ce qui est bizarre c'est que celles du mois de mars ne soient pas marquées....
0
as tu supprimé celle d'hier soir ?
0
je voudrais bien la supprimer tout comme celle de la semaine dernière mais je ne les trouve pas , elles ne sont pas marquées
0
je vais essayer , merci
0