Cle USB TNT
lars
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une cle usb tnt. Faut-il avoir sur son pc une carte video speciale ou carte tuner ? Faut-il des installations specifiques préalables ? et au niveau de l'usb, il est mentionné usb 1.1.
Je voudrais acheter une cle usb tnt. Faut-il avoir sur son pc une carte video speciale ou carte tuner ? Faut-il des installations specifiques préalables ? et au niveau de l'usb, il est mentionné usb 1.1.
A voir également:
- Cle USB TNT
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
hi,
pour la TNT il te faut :
-un USB 2 de préférence pour un meilleur flux (mais tu peux aussi faire avec du usb1
-un processeur capable de faire tourner des video
-une carte graphique capable de gérer les flux correctement
-de la mémoire.
voilà en gros.
pas d'apliquation, l'application doit être fourni avec ta carte TNT.
carte tuner pas obligatoire.
pour ce qui est de la configuration du PC :
il faut au minimum :
- 64 Mo SDRAM.
- processeur pentium 200.
- carte graphique 8Mo.
- un disque dur avec 100Mo despace libre.
- windows 98.
- un port USB
pour les connaisseur c'est pour moi vraiment le strick minimum!! (c'est la config minimum ou j'ai réussi a faire tourner un DVD a la seule différence c'est que j'avais réussi avec une carte graphique 4Mo :P ha la bonne époque!! )
Pour ceux qui on des PC avec windows XP, chercher pas a savoir si vous avez la bonne configuration. celle ci-dessus ne peux pas tourné sous windows XP car c'est une configuration trop anciènne!!
Donc si vous avez XP vous n'avez besion de rien. sauf de la carte TNT lol
pour la TNT il te faut :
-un USB 2 de préférence pour un meilleur flux (mais tu peux aussi faire avec du usb1
-un processeur capable de faire tourner des video
-une carte graphique capable de gérer les flux correctement
-de la mémoire.
voilà en gros.
pas d'apliquation, l'application doit être fourni avec ta carte TNT.
carte tuner pas obligatoire.
pour ce qui est de la configuration du PC :
il faut au minimum :
- 64 Mo SDRAM.
- processeur pentium 200.
- carte graphique 8Mo.
- un disque dur avec 100Mo despace libre.
- windows 98.
- un port USB
pour les connaisseur c'est pour moi vraiment le strick minimum!! (c'est la config minimum ou j'ai réussi a faire tourner un DVD a la seule différence c'est que j'avais réussi avec une carte graphique 4Mo :P ha la bonne époque!! )
Pour ceux qui on des PC avec windows XP, chercher pas a savoir si vous avez la bonne configuration. celle ci-dessus ne peux pas tourné sous windows XP car c'est une configuration trop anciènne!!
Donc si vous avez XP vous n'avez besion de rien. sauf de la carte TNT lol