Pare feu windows 7

antoine276 Messages postés 10 Statut Membre -  
antoine276 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, g un hp dv7 Windows 7 pack1 64bits

je vous explique mon GROS problème, je ne peux pas cocher les case "activer la découverte du réseau" et "activer le partage de fichier et d'imprimantes" les case se remette automatiquement sur désactiver!

j'ai déjà fouillé sur plusieurs forum et vérifié que les services "Client DNS", "Publication des ressources de découverte de fonctions", "Découverte SSDP" et "Hôte de périphérique UPnP" soient bien démarré et ils le sont.

mai j'ai également constaté dans les services que le service "écouteur homegroup" été a l'arrêt, après avoir lu la description de se service qui explique clairement qu'il est nécessaire de la démarrer pour faire fonctionner correctement le réseau. j'aissais donc de la démarrer, est la j'ai le message suivant "Windows n'a pas pu démarrer le écouteur HomeGroup sur ordinateur local. code d'erreur : 2147023143.

mon autre problème c'est que je n'aie plus accès a mon part feu Windows au démarrage du part feu il me met: "le part feu windows ne peut pas modifier certains de vos paramètre code d'erreur :"0x80070424"

et bien entendu dans les service je ne trouve pa le service du part feu
a t'ils un nom spécifique ou a t'il disparu ???

si quelqu'un peux m'aider se serai cool j'ai déjà chercher partout sur internet et aussi fait un restauration système! le pire c'est que de mon pc je vois tous le réseau mai je n'eut peut rien partager !!
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Avant d'activer ton Reseau : Désinfecte ton PC...

Ta restauration est certainement infecté.
0
antoine276 Messages postés 10 Statut Membre

je vais essayer sa, cela vaut-il le coup si je ne trouve aucun virus cheval de trois ou fichier infecté ?
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
je ne sais si c'est que tu as bidouillé ou que tu as chopé une infection, mais une chose est sûre ton PC n'est plus en état de fonctionnement standard.
Commence par faire un nettoyage avec les gens qui s'y connaissent en cochonneries, et prévois une réinstallation, si au pire ça ne réglait pas le problème.
Il vaut mieux travailler sur des bases stables.
0

j'ai seulement commencer a "bidouiller" lorsque j'ai eu le problème, pas avant !!!
0

et je viens de me rendre compte que le service "explorateur d'ordinateur" été a l'arrêt et ne voulais pas démarrer en m'affichant le message suivant"erreur 1060 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

hébé, ça s'arrange pas ...
0

de l'aide svp !!!!!!!!
0