Clé bootable

lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, Après avoir eu un message d'erreur au démarrage du P.C Unmoutable volume, des gens me disent que je dois réinstaller Windows XP SP3. Mais je n'ai pas de cd d'installation xp donc je télécharge l'ISO mais ayant suivis plusieurs tuto et attention "N'ayant pas de CD d'installation XP) comment facilement mettre l'ISO sur ma clé?
Merci beaucoup de votre réponse que j'attends avec impatience!!
A voir également:

7 réponses

lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre 73

mais le problème c'est que je n'ai pas de cd graveur et donc j'en ai besoin rapidement de mon pc.
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes sur ce lien: http://forum.civodul88.fr/cree-une-cle-usb-bootable-xp-t14.html
0

merci je vais voir ça tout de suit:)!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mettre le fichier ISO sur la clé ?

Je pense qu'il faut extraire les fichiers qui se trouvent dans le fichier *.iso sur la clé. Je vous conseille d' utiliser WinRar comme logiciel d' extraction.
0
Utilisateur anonyme

Ca fonctionne ?
0

oui mais est ce que ça va booter? je vous remercie tous de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Non, pas tout de suite. Il faut aller dans les options.

Regardez sur ce site en passant directement à « Passons maintenant aux choses serieuse »
0

g cherché mais je ne trouve pas à partir d'un ISO je trouve que à partir du cd or j'ai l'iso
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as mal regardé, il te faut installer Deamond Tool et mettre ton ISO dessus pour pouvoir copier les fichiers.
0

MERKI
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

peut être qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une clé usb bootable sur XP....

Est-ce un pc ou un portable, de marque ou assemblé ?

As tu vérifié dans le setup qu'il boot bien sur le disque dur ?

La solution pour le problème > Unmoutable volume < c'est de lancer la commande > chkdsk /p via la console de récupération.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en effet je l'ai formaté pour qu'il puisse booter mais je vais suivre la methode utilisé par deamons tools mais une question quand on a l'erreur unmountable volume il faut bien réinstaller windows sp3 ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas nécessairement, parvoir la commande chkdsk suffit pour résoudre le problème.

Regarde ici pour mettre la console xp sur une clé usb > http://dechily.org/Forum_Aski/topic419.html

Ou là > http://www.oxygenepc.com/forum/installer-la-console-de-recuperation-sur-cle-usb-bootable-t187.html
0

pour le sp3 il me met un message d'erreur lorsque je sélectionne le lecteur
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pourquoi sur une clé USB? Tu n'as pas de lecteur CD/DVD sur ton PC
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

google est to ami , il repond a toutes les questions
-3