Clé bootable
lemangeurdepain
Messages postés
898
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, Après avoir eu un message d'erreur au démarrage du P.C Unmoutable volume, des gens me disent que je dois réinstaller Windows XP SP3. Mais je n'ai pas de cd d'installation xp donc je télécharge l'ISO mais ayant suivis plusieurs tuto et attention "N'ayant pas de CD d'installation XP) comment facilement mettre l'ISO sur ma clé?
Merci beaucoup de votre réponse que j'attends avec impatience!!
Merci beaucoup de votre réponse que j'attends avec impatience!!
A voir également:
- Clé bootable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour.
Mettre le fichier ISO sur la clé ?
Je pense qu'il faut extraire les fichiers qui se trouvent dans le fichier *.iso sur la clé. Je vous conseille d' utiliser WinRar comme logiciel d' extraction.
Mettre le fichier ISO sur la clé ?
Je pense qu'il faut extraire les fichiers qui se trouvent dans le fichier *.iso sur la clé. Je vous conseille d' utiliser WinRar comme logiciel d' extraction.
salut,
peut être qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une clé usb bootable sur XP....
Est-ce un pc ou un portable, de marque ou assemblé ?
As tu vérifié dans le setup qu'il boot bien sur le disque dur ?
La solution pour le problème > Unmoutable volume < c'est de lancer la commande > chkdsk /p via la console de récupération.
le druide sans la potion.
peut être qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une clé usb bootable sur XP....
Est-ce un pc ou un portable, de marque ou assemblé ?
As tu vérifié dans le setup qu'il boot bien sur le disque dur ?
La solution pour le problème > Unmoutable volume < c'est de lancer la commande > chkdsk /p via la console de récupération.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en effet je l'ai formaté pour qu'il puisse booter mais je vais suivre la methode utilisé par deamons tools mais une question quand on a l'erreur unmountable volume il faut bien réinstaller windows sp3 ?
Regardes sur ce lien: http://forum.civodul88.fr/cree-une-cle-usb-bootable-xp-t14.html