Fichier au demarrage de l'ordinateur
infodebutant
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
bonsoir a tous
je cherche a creer un fichier bat (sur une cle usb)qui permettrai de copier une animation flash dans le dossier all users/menu demarrer/programme/demarrage
car je suis vendeur en informatique et il faut a chaque fois que je tape le chemin dans explorer puis que je copie l'animation a partir de ma cle usb .faisable sur 1 ou 2 ordinateurs mais pas 20 ou 25 pc d'exposition avec windows xp home d'installer
voila j'ai essayer ces lignes de commandes mais le fichier ne ce copie pas
: (
je pense que le probleme viens du fait que le dossier soit (peu etre)un dossier systeme ou cache
donc j'ai essayer de changer les attributs
mais sans succes
Sachant que l'ideal serait de creer un autre fichier bat permettant cette fois de supprimer ce fichier une fois que je vends les modeles d'exposition
si quelqu un peux m'aider je l'en remercie d'avance
Cordialement
Vincent
je cherche a creer un fichier bat (sur une cle usb)qui permettrai de copier une animation flash dans le dossier all users/menu demarrer/programme/demarrage
car je suis vendeur en informatique et il faut a chaque fois que je tape le chemin dans explorer puis que je copie l'animation a partir de ma cle usb .faisable sur 1 ou 2 ordinateurs mais pas 20 ou 25 pc d'exposition avec windows xp home d'installer
voila j'ai essayer ces lignes de commandes mais le fichier ne ce copie pas
: (
copy animation.exe C:\Docume~1\alluse~1\menude~1\progra~1\demarr~1\
je pense que le probleme viens du fait que le dossier soit (peu etre)un dossier systeme ou cache
donc j'ai essayer de changer les attributs
attrib -H -S -R -A C:\Docume~1\alluse~1\menude~1\progra~1\demarr~1\ /S /D copy animation.exe C:\Docume~1\alluse~1\menude~1\progra~1\demarr~1\
mais sans succes
Sachant que l'ideal serait de creer un autre fichier bat permettant cette fois de supprimer ce fichier une fois que je vends les modeles d'exposition
del C:\Docume~1\alluse~1\menude~1\progra~1\demarr~1\animation.exe
si quelqu un peux m'aider je l'en remercie d'avance
Cordialement
Vincent
A voir également:
- Fichier au demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier bin - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide