PC planter au demarage

Willy350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon probleme avec ma station de travail
Apres avoir fait un arret violent(appuis sur le bouton marche/arret du Pc, pendant quelques seconde)suite a un bog du Pc sur un jeu.
Je n'arrive plus a redemarrer mon Pc et voici le message d'erreur
Windows n'a pas pu demarre car le fichier suivant et manquant ou endommager " Racine windows/system/hall.dll " veuilliez reinstaller une copie du fichier ci dessus.
J'ai le fichier sur un cd rw mais je n'arrive pas a le lire !!
J'ai accer a la restauration des systeme normalement, mais quand je fait tout les manipes il redemare et rebelot tjs le meme message d'erreur.
j'aurai besoin d'un bon coup de main pour me depatouillier .
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Essaies ceci http://www.01net.com/editorial/258404/go/windows-xp-reclame-hall-dll-pour-demarrer/

Bye.
0
Willy350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est super sympas, mais je n'ai pas les cd's de windows.
je peut peu-etre demander a HP de me les fournir, mais cest pas gagne d'avance.
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour,

télécharges ici ton fichier:
https://www.dll-files.com/

et tu le mets à la place de l'autre: c:\windows/system/hall.dll

a++
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ce serait tout simple ... si hall.dll s'y trouvait.
Mais il n'y est pas. J'avais vérifié avant de poster.

Et si l'opération à laquelle j'ai renvoyé est plus complexe, il y a une raison. Et c'est certainement pour ça que hall.dll ne figure pas dans dll-files : parce que ce serait inutilisable tel quel.

Bye.
0