Plus de son sous windows xp
falco17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
falco17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
falco17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le son quand j'ouvre mon ordi ( page d'accueille windows ) après si je veut écouter quoi que ce soit rien. Le volume est bien, je n' ai aucune idèe d'ou ça peut venir.
Merci si aux personnes qui pourraient m'aider ou me conseiller.
J'ai le son quand j'ouvre mon ordi ( page d'accueille windows ) après si je veut écouter quoi que ce soit rien. Le volume est bien, je n' ai aucune idèe d'ou ça peut venir.
Merci si aux personnes qui pourraient m'aider ou me conseiller.
A voir également:
- Plus de son sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
salut
a tu ete voir sur les parametres avancé de windows si le cursseur du son wave n'est pas baisser ou sur muet , le cursseur du volume principal qui se en bas a droite de ton ecran te montre a quel niveau il est mais pas celui du son wave .
donc fait
demarrer , panneau de configuration , peripherique de son - simbolisé par un haut parleur en gris , parametre avancé et la tu vera le cursseur du volume principal et le cursseur du son wave et tu cilc sur le muet si il est cocher donc tu le decoche et tu monte le volume si est en bas
a tu ete voir sur les parametres avancé de windows si le cursseur du son wave n'est pas baisser ou sur muet , le cursseur du volume principal qui se en bas a droite de ton ecran te montre a quel niveau il est mais pas celui du son wave .
donc fait
demarrer , panneau de configuration , peripherique de son - simbolisé par un haut parleur en gris , parametre avancé et la tu vera le cursseur du volume principal et le cursseur du son wave et tu cilc sur le muet si il est cocher donc tu le decoche et tu monte le volume si est en bas
Merci de ta rèponse letotofdu44 mais j'ai installé NERO et je me suis apperçu que c'était depuis que j'avais ce souci et surtout pendant l'installation j'avais coché pour un nouveau lecteur média. J'ai fait simple désinstallé NERO et j'ai fait une restauration a 72 en arrière et tout fonctionne maintenant. J'ai réinstallé NERO en faisant attention.
Encore merci pour ta réponse
Encore merci pour ta réponse