Désinstallation logiciel
Falindico
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Falindico Messages postés 10 Statut Membre -
Falindico Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ayant acheté une nouvelle version de Web Plus (X5 Pro) lors de l'installation j'ai une fenêtre qui s'est affichée marquant : ''Lecteur G:/ non valide''.
J'ai essayé de désinstaller les deux versions précédentes que j'avais dans le PC...même problème ??!!
Pour information je travail sur PC portable est manquant de port USB à l'époque je j'avais installé les deux précédentes versions via ce port justement (que je n'utilise plus aujourd'hui).
Afin de vous faire gagner du temps voici ce que j'ai déjà fait :
- Rebrancher le port multiple USB et le graveur...Résultat à la place de ''Lecteur G:/ invalide'' j'ai le message ''Erreur fatale lors de l'intallation''.
- Nettoyer et défragmenter le disque : aucun résultat
- Télécharger ''Regcleaner'' : aucun résultat
- Acheter "System Mechanic'' : aucun résultat
- Télécharger "CCleaner'' V3.13.1666 (version gratuite) : aucun résultat
- Créer un point de restauration : le calendrier ne remonte pas jusqu'à 2 ans en arrière.
Mon PC est un Acer Aspire 7720G qui tourne sous Windows Vista...
SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider, d'avance merci !!!
Ayant acheté une nouvelle version de Web Plus (X5 Pro) lors de l'installation j'ai une fenêtre qui s'est affichée marquant : ''Lecteur G:/ non valide''.
J'ai essayé de désinstaller les deux versions précédentes que j'avais dans le PC...même problème ??!!
Pour information je travail sur PC portable est manquant de port USB à l'époque je j'avais installé les deux précédentes versions via ce port justement (que je n'utilise plus aujourd'hui).
Afin de vous faire gagner du temps voici ce que j'ai déjà fait :
- Rebrancher le port multiple USB et le graveur...Résultat à la place de ''Lecteur G:/ invalide'' j'ai le message ''Erreur fatale lors de l'intallation''.
- Nettoyer et défragmenter le disque : aucun résultat
- Télécharger ''Regcleaner'' : aucun résultat
- Acheter "System Mechanic'' : aucun résultat
- Télécharger "CCleaner'' V3.13.1666 (version gratuite) : aucun résultat
- Créer un point de restauration : le calendrier ne remonte pas jusqu'à 2 ans en arrière.
Mon PC est un Acer Aspire 7720G qui tourne sous Windows Vista...
SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider, d'avance merci !!!
A voir également:
- Désinstallation logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essaie dans une fenêtre DOS (invite de commande) de substituer le lecteur virtuel G: par le lecteur physique C:
Commande à l'invite dos : SUBST G:\ C:\
Bonne chance
Essaie dans une fenêtre DOS (invite de commande) de substituer le lecteur virtuel G: par le lecteur physique C:
Commande à l'invite dos : SUBST G:\ C:\
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu non car dans la logique lorsque tu veux enlevé un logiciel tu ne le désinstalle pas ;-)
J'essaie de suite.
Pour la petite histoire il y une anecdote là-dessus un jour le PDG de BMW avait eu un échange taquin avec B.Gates en lui disant :
''c'est dommage que pour éteindre un ordinateur qu'il faut appuyer sur le bonton démarrer".
J'essaie de suite.
Pour la petite histoire il y une anecdote là-dessus un jour le PDG de BMW avait eu un échange taquin avec B.Gates en lui disant :
''c'est dommage que pour éteindre un ordinateur qu'il faut appuyer sur le bonton démarrer".