Liste deroulante sur plusieurs lignes
LULU_88
Messages postés
16
Statut
Membre
-
LULU_88 Messages postés 16 Statut Membre -
LULU_88 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaitais vous demander comment programmer une liste déroulante , mais qui laisse apparaitre sur plusieurs lignes la liste de choix.
Le code en dessous ne laisse apparaite que la premiere ligne avec "toto", eten cliquant on a alors la liste des deux choix.
Je prefererais faire apparaitre les deux choix des le debut sans clic le DIV .
mon code :
<div id="CATEGORIES">
<form name="form" id="form">
<select name="jumpMenu" id="jumpMenu" onchange="MM_jumpMenu('parent',this,192)"style="width:192px">
<option value=""></option>
<option value="toto.php">toto</option>
<option value="titi.php">titi</option>
Quelqu'un sait il se que je dois modifier pour y arrivé?
merci de votre aide.
Je souhaitais vous demander comment programmer une liste déroulante , mais qui laisse apparaitre sur plusieurs lignes la liste de choix.
Le code en dessous ne laisse apparaite que la premiere ligne avec "toto", eten cliquant on a alors la liste des deux choix.
Je prefererais faire apparaitre les deux choix des le debut sans clic le DIV .
mon code :
<div id="CATEGORIES">
<form name="form" id="form">
<select name="jumpMenu" id="jumpMenu" onchange="MM_jumpMenu('parent',this,192)"style="width:192px">
<option value=""></option>
<option value="toto.php">toto</option>
<option value="titi.php">titi</option>
Quelqu'un sait il se que je dois modifier pour y arrivé?
merci de votre aide.
A voir également:
- Liste deroulante sur plusieurs lignes
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça ne va peut-être pas beaucoup t'aider ce que je vais t'énoncer mais qui sait...
C'est le comportement normal d'une liste déroulante de type <select> en HTML.
Apparemment tu cherches à réaliser un menu déroulant à partir de Dreamweawer et donc je te conseille de bâtir ton menu à partir de liste (balise <ul>) que tu pourras animer avec du CSS, de nombreux tutoriels existent sur le web que tu trouveras grâce à ton moteur de recherche préféré...
Maintenant étant donné que tu utilise un éditeur wysywyg (Dreamweawer), peut-être que tu n'as pas le temps d'apprendre à le faire et de mettre les mains dans le cambouis, c'est-à-dire dans le code HTML directement avec le Bloc-notes (le plus simple) ou un logiciel comme Notepad++ ou autre, il y en a tellement pour coder du HTML...
ça ne va peut-être pas beaucoup t'aider ce que je vais t'énoncer mais qui sait...
C'est le comportement normal d'une liste déroulante de type <select> en HTML.
Apparemment tu cherches à réaliser un menu déroulant à partir de Dreamweawer et donc je te conseille de bâtir ton menu à partir de liste (balise <ul>) que tu pourras animer avec du CSS, de nombreux tutoriels existent sur le web que tu trouveras grâce à ton moteur de recherche préféré...
Maintenant étant donné que tu utilise un éditeur wysywyg (Dreamweawer), peut-être que tu n'as pas le temps d'apprendre à le faire et de mettre les mains dans le cambouis, c'est-à-dire dans le code HTML directement avec le Bloc-notes (le plus simple) ou un logiciel comme Notepad++ ou autre, il y en a tellement pour coder du HTML...