Liste deroulante sur plusieurs lignes

LULU_88 Messages postés 16 Statut Membre -  
LULU_88 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaitais vous demander comment programmer une liste déroulante , mais qui laisse apparaitre sur plusieurs lignes la liste de choix.
Le code en dessous ne laisse apparaite que la premiere ligne avec "toto", eten cliquant on a alors la liste des deux choix.
Je prefererais faire apparaitre les deux choix des le debut sans clic le DIV .
mon code :
<div id="CATEGORIES">
<form name="form" id="form">
<select name="jumpMenu" id="jumpMenu" onchange="MM_jumpMenu('parent',this,192)"style="width:192px">
<option value=""></option>
<option value="toto.php">toto</option>
<option value="titi.php">titi</option>

Quelqu'un sait il se que je dois modifier pour y arrivé?
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ReDLoG

Bonjour,
ça ne va peut-être pas beaucoup t'aider ce que je vais t'énoncer mais qui sait...
C'est le comportement normal d'une liste déroulante de type <select> en HTML.
Apparemment tu cherches à réaliser un menu déroulant à partir de Dreamweawer et donc je te conseille de bâtir ton menu à partir de liste (balise <ul>) que tu pourras animer avec du CSS, de nombreux tutoriels existent sur le web que tu trouveras grâce à ton moteur de recherche préféré...
Maintenant étant donné que tu utilise un éditeur wysywyg (Dreamweawer), peut-être que tu n'as pas le temps d'apprendre à le faire et de mettre les mains dans le cambouis, c'est-à-dire dans le code HTML directement avec le Bloc-notes (le plus simple) ou un logiciel comme Notepad++ ou autre, il y en a tellement pour coder du HTML...
0
LULU_88 Messages postés 16 Statut Membre

Ok merci pour l idee.
Le souci c'est que dans la liste je vais avoir une nombre important de choix, je souhaite donc limiter ce choix en bloquant une dimension sous forme de DIV, mais avec les possibilites d 'ascenceur dans la DIV. Est ce realisable avec un menu de type <UL>,?
0