Delta Force Black Hawk Down

Kaotix96 Messages postés 164 Statut Membre -  
lariewyn Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec le jeu Delta Force Black Hawk Down sur PC, il plante tout le temps, je n'ai même pas le temps de faire plus de 2 minutes de mission pourtant ma configuration est supérieur à celle demandée

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

lariewyn Messages postés 259 Statut Membre 101

salut c bizarre peut quand même me dire la configuration recommandé du jeu et la tienne(indique bien la quel est pour le jeu et la quel est la tienne.)
0
Kaotix96 Messages postés 164 Statut Membre 12

pour le jeu:
256 de Ram
733Mhz de processeur
64Mo de carte graphique

mon ordi
1go de ram
1.66 Ghz de processeur
250 mo de carte graphique
0

tu peux me donner le nom de ta carte graphique et celle demander pour le jeu stp (nvidia/ATI/AMD geforce/HD et un nombre normalement) pareil pour ton processeur stp
0

mon processeur est Intel Atome N450 et ma carte graphique est la Intel Media Accelerator 3150 et la jeu demande comme carte graphique "nVidia nforce ou autre carte"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta pas de truc a coté de nvidia geforce(nombre)?
0

non aucune info dessus
0

est ce que ta avast?
0

non j'ai microsft essential security
0

OK ba si tu peux essayes tu trouver (sur le mode d'emploi ou sur internet) toutes les caractéristique de carte graphique et de ton processeur parce que moi g chercher sur internet et j'ai pas trouver mais si tu y arrivais met les sur le forum parce que j'ai fais tous ce que je pouvait mais sans quelque info en plus je pourrais pas(t'inquiète c'est pas de ta faute)^^
0