Mise a jour : version galaxy s2 dans galaxy s

Fermé
Ben-bt42 - 18 mars 2012 à 13:27
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 19 mars 2012 à 18:06
Bonjour,

Je possède le smartphone Samsung Galaxy S scl, ce portable marchait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu installer sur mon pc portable le logiciel Samsung "Samsung kies".
Après avoir brancher mon portable au pc, le logiciel m'a proposer de mettre mon portable a jour. J'ai accepté en pensant qu'il allait se mettre à jour dans le domaine du Galaxy S.
Hors, il m'a installer une version du Galaxy S2 (J'ai comparer avec le Galaxy S2 d'un de mes amis).
Depuis mon portable rame totalement... Normal... Il n'a pas une version adapter au téléphone.

Je voulais savoir si il y avait un moyen de remettre la mise à jour précédente s'il vous plait...

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce message... Et encore plus a ceux qui y répondront !

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 mars 2012 à 18:06
restauration d urgence du micrologiciel dans kies
0