Sims3, téléchargements
AppleSweet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un léger (gros) problème concernant mes téléchargements pour les sims 3.
J'aime bcp télécharger des vétements, coiffures, make-up, objets et autres pour ce jeu mais je ne trouve pas tout sur le site officiel. Donc, je cherche plein de sites où je trouve plein de choses interessantes !
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à les télécharger sur le jeu. J'ai eu ultérieurement les Sims 2 donc je pensais que le système de téléchargement était le même mais version sims 3, c'est à dire:Documents>Electronic Arts>Les Sims 3>Downloads.
Mes fichiers sont bien tous placés dans Downloads, mais RIEN dans le jeu en lui-même.
Je voudrais donc avoir l'information nécessaire pour télécharger tout ce que je veux !
Merci d'avance :)
PS: Si quelqu'un à des sites de téléchargmeents pour les sims 3, peut-il me les donnerer ? Merci :)
J'ai un léger (gros) problème concernant mes téléchargements pour les sims 3.
J'aime bcp télécharger des vétements, coiffures, make-up, objets et autres pour ce jeu mais je ne trouve pas tout sur le site officiel. Donc, je cherche plein de sites où je trouve plein de choses interessantes !
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à les télécharger sur le jeu. J'ai eu ultérieurement les Sims 2 donc je pensais que le système de téléchargement était le même mais version sims 3, c'est à dire:Documents>Electronic Arts>Les Sims 3>Downloads.
Mes fichiers sont bien tous placés dans Downloads, mais RIEN dans le jeu en lui-même.
Je voudrais donc avoir l'information nécessaire pour télécharger tout ce que je veux !
Merci d'avance :)
PS: Si quelqu'un à des sites de téléchargmeents pour les sims 3, peut-il me les donnerer ? Merci :)
A voir également:
- Sims3, téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Ce n'est pas du tout comme ça qu'on installe les téléchargements non-officiels.
Lis ce tutoriel: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Lis ce tutoriel: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Ce n'est pas ce qui est écrit, car je suppose que la plupart de tes téléchargements sont des packages.
Mon problème mtn, c'est que j'ai télécharger Winrar, donc tous mes fichiers sont en .rar Du coup, plus rien est en package, gros problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question