Sims3, téléchargements

AppleSweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un léger (gros) problème concernant mes téléchargements pour les sims 3.
J'aime bcp télécharger des vétements, coiffures, make-up, objets et autres pour ce jeu mais je ne trouve pas tout sur le site officiel. Donc, je cherche plein de sites où je trouve plein de choses interessantes !
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à les télécharger sur le jeu. J'ai eu ultérieurement les Sims 2 donc je pensais que le système de téléchargement était le même mais version sims 3, c'est à dire:Documents>Electronic Arts>Les Sims 3>Downloads.
Mes fichiers sont bien tous placés dans Downloads, mais RIEN dans le jeu en lui-même.
Je voudrais donc avoir l'information nécessaire pour télécharger tout ce que je veux !
Merci d'avance :)

PS: Si quelqu'un à des sites de téléchargmeents pour les sims 3, peut-il me les donnerer ? Merci :)
A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Ce n'est pas du tout comme ça qu'on installe les téléchargements non-officiels.
Lis ce tutoriel: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
0
AppleSweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien si, apparemment c'est bien dans Documents>Electronic Arts>Les Sims3>Downloads...
0

Ce n'est pas ce qui est écrit, car je suppose que la plupart de tes téléchargements sont des packages.
0
AppleSweet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème mtn, c'est que j'ai télécharger Winrar, donc tous mes fichiers sont en .rar Du coup, plus rien est en package, gros problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement... il faut utiliser Winrar (clique droit sur le fichier > Extraire ici > tu obtiens ton fichier package à mettre dans le dossier Packages).
0