Shockwave flash bloqué
mayiine
-
SDReims Messages postés 102 Statut Membre -
SDReims Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une ordinateur Compaq de type Presario CQ61 sur Windows 7 et depuis quelques temps je ne peux plus mettre ma webcam depuis internet (j'utilise google chrome) .
Bien évidement j'ai essayer de désinstaller et réinstaller le Plug-in qui ne veux toujours pas marcher je reçois un message d'erreur:
"L'instruction à 0x1c4092f3 emploi l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peux pas être en état 'read'
cliquez sur ok pour terminer le programme. "
Pouvez vous m'aider, merci a tous.
Je possède une ordinateur Compaq de type Presario CQ61 sur Windows 7 et depuis quelques temps je ne peux plus mettre ma webcam depuis internet (j'utilise google chrome) .
Bien évidement j'ai essayer de désinstaller et réinstaller le Plug-in qui ne veux toujours pas marcher je reçois un message d'erreur:
"L'instruction à 0x1c4092f3 emploi l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peux pas être en état 'read'
cliquez sur ok pour terminer le programme. "
Pouvez vous m'aider, merci a tous.
A voir également:
- Shockwave flash bloqué
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Tu peux essayer d'installer Internet Explorer ou Mozilla Firefox pour voir si le problème persiste ! ;)
mayiine
j'aurais préférer le réglé =D
SDReims
Messages postés
102
Statut
Membre
155
Essaye quand même, juste pour voir... Si le problème n'apparait plus avec un des deux navigateurs, réinstalle Goggle Chrome ! ;)