Probleme de performance sur MW3

InTToX -  
 InTToX -
Bonjour,
J'ai acheté recemment COD:MW3 et je l'ai installé sur un disque dur externe pensé vous que je peux perdre en performance dans le jeu (mon pc: i3 intel 2.1/4go de ram/disque dur 500go/carte graphique intel HD)
Merci pour vos reponses

A voir également:

6 réponses

Tux93100 Messages postés 57 Statut Membre 13

Plus précisément ton processeur fait combien de Ghz et ta carte graphique c'est la quel?
0
InTToX

Carte graphique Intel GMA HD
Processeur 2.4Ghz 2.4Ghz
Mais je voulais juste savoir si l'installation sur un disque externe ralenti le jeu ou pas???????????
0
Tux93100 Messages postés 57 Statut Membre 13

Théoriquement oui vu qu'il y a le chemin USB vers ton disque externe en plus mais sa ne devrait pas changer grand chose.
0
InTToX

Ok, j'l'installe sur C j'te dis ça apres. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut... ne cherches pas plus loin, ta carte graphique n'est tout simplement pas faite pour jouer, baisse la qualité des graphismes et la résolution si ce n'est pas déjà fait.

J'pensais jamais dire ça un jour d'un COD mais, il pompe trop de ressources pour ta carte graphique, j'imagine que tu es sur portable en plus... elle doit chauffer encore pire qu'une puce Intel sur PC fixe..
0
InTToX

Ouais je m'en doutais un peu... Mais j'ai fait des reglages me permettant de jouer sans bug donc tout vas bien merci a vous 2 ++
0