Un claver usb caprisieux
antidoter
Messages postés
94
Statut
Membre
-
antidoter Messages postés 94 Statut Membre -
antidoter Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, mon autre pc (I5 2500K, gigabyte p67A-d3-b3, xfx 9500gt, 5 go de ram) refuse mon clavier usb un dell, alors comment faire pour que je puse passer de mon ps2 a mon usb merci je sinif le clavier est non détecter par mon bios en version f5 ou b5
A voir également:
- Un claver usb caprisieux
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
A mon avis, la signature numerique d'un clavier DELL a peut de chance de se retrouver dans les pilotes d'un MAC...!!
Tentez un pilote "grenerique", mais sur un MAC je doute que ca fonctionne... Vous auriez plus de chance a utiliser un clavier compatible.
Tentez un pilote "grenerique", mais sur un MAC je doute que ca fonctionne... Vous auriez plus de chance a utiliser un clavier compatible.
j'ais trouver le problème et je sinifi que j'écrie a partire de mon mac mais ses un pc que je soigne le probleme semble idiot mais voici mon histoire, j'ais acheter le clavier mais j'ais fait un gafe le mettent dans le cofre arrière j'ais oublier qu'il y avais beaucoup d'humiditer mais ses pour plus tard de retour chez moi je le branche a ma tour pc et rien claver non détecter dans le bios alors j'ais poster sur le forum mais plus tard je test avec un autre clavier et sa march alors ses pas logistique alors ses matériel
je rouvre le clavier et je découvrir que le clavier était inonder d'eau un coup de séchoir et je test uniquement le module controleur et miracle les lumière march
exseptionnel can mème j'était sur qu'il était mort (brancher 1 heurs en usb)
et oui un claver pc march sur mac mais il faut un kernel clavier microsoft et le tour est jouer pour les kernel https://www.osx86.net/
pour les instaler un recheche sur google
je rouvre le clavier et je découvrir que le clavier était inonder d'eau un coup de séchoir et je test uniquement le module controleur et miracle les lumière march
exseptionnel can mème j'était sur qu'il était mort (brancher 1 heurs en usb)
et oui un claver pc march sur mac mais il faut un kernel clavier microsoft et le tour est jouer pour les kernel https://www.osx86.net/
pour les instaler un recheche sur google
Mais tentez quand meme le pilote generique,.... par defaut cela devrait quand meme marcher, meme si vous n'avez pas toutes les fonctions du clavier.