Ce portable marche-t-il dans TOUT le Monde ??

HelloKitty -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, demain je pars pour l'Espagne et euh j'ai un téléphone NOKIA SLIDE 2680 BLEU et je me demandais si je dois faire certains règlages pour qu'il marche où autre... en arrivant en Espagne, où dois-je rien faire, passer la frontière et mon téléphone avec sms illimités et 1h30 d'apppel marche comme en FRANCE, SANS REGLAGES à faire ?????

MERCI DE VOS REPONSES :))
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Techniquement, il devrait passer de partout.

Par contre, compte pas avoir les même tarif d'appel de l'étranger, les SMS ne seront surement pas illimité et tes 1h30 d'appel passeront très vite.
1
HelloKitty

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces renseignements :))
Donc ça veut dire qu'au lieu de passer 5-10 min au tel., faudra que j'abrèges tout quoi... ???
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Oui, regarde la brochure tarifaire correspondant à ton forfait, tu aura les couts pour les communications de l'étranger.
0
HelloKitty

Okey, bah enfait je crois que je vais abandonner la solution...
Et prendre un autre télèphone... :))
Mais en tout cas merci beaucoup Pierrecastor !
0

Attends, le problème, c'est pas le téléphone, mais ton forfait, et le problème sera exactement le même avec un autre téléphone ou un autre opérateur.
0