Connecteur power sw ou le mettre
rakicruz
-
Rakicruz -
Rakicruz -
Bonjour,
Je viens de changer le boitier de mon PC qui est un acer aspire T160-IB7Z afin de mettre une carte graphique qui ne passer pas dans la carcasse de base.
Seulement je ne trouve pas de manuel pour la carte mere et donc ne sait pas comment branché les cable power sw, hdd led (pour le p led et le reset sw pas soucis je m'en contrecare), et n'ose pas faire des branchement hasardeux.
Si quelqun connais l'emplacement de ces connection merci de m'en informé ou si une doc technique de cette carte mere est dispo.
Merci d'avance
Je viens de changer le boitier de mon PC qui est un acer aspire T160-IB7Z afin de mettre une carte graphique qui ne passer pas dans la carcasse de base.
Seulement je ne trouve pas de manuel pour la carte mere et donc ne sait pas comment branché les cable power sw, hdd led (pour le p led et le reset sw pas soucis je m'en contrecare), et n'ose pas faire des branchement hasardeux.
Si quelqun connais l'emplacement de ces connection merci de m'en informé ou si une doc technique de cette carte mere est dispo.
Merci d'avance
A voir également:
- Power sw qs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power sw ✓ - Forum Matériel & Système
- Power query download - Télécharger - Tableur
3 réponses
rakicruz
C'est bien le probleme, j'en sait rien comme stipuler dans la question ci dessus c'est un pc de marque acer modele aspire T160-IB7Z dont la doc fourni ne stipule pas quel est la carte mere.
j'ai pas trouver de manuel non plus regarde direct sur ta carte mere si c'est pas ecrit en tout petit a coter des emplacements prevu
Bonjour, télécharge CPU-Z et indique nous se que tu trouves dans Mainboard> Manufacturer et Model.
arf... où ais-je la tête... https://www.manualowl.com/m/Acer%20Computers/Aspire-T160/Manual/114605 .