[Access] Macro OuvirFormulaire , clause WHERE
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
je cherche via une macro associée à un bouton de commande, ouvrir un formulaire ne prenant en compte de paramètre issus d'une liste déroulante : l'Année et la Société.
Le formulaire ouvert indique le chiffre de l'affaire de la Société sélectionnée pour l'Année sélectionnée.
voici le code dans WHERE :
([Année]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable65] Et [Société]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable70]) Ou ([Année]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable65] Ou [Société]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable70])
Modifiable65 est le paramètre de la liste déroulante pour l'année et Modifiable70 pour la Société.
J'aimerais soit :
-obtenir le CA de toutes les Société pour l'année sélectionnée
-obtenir le CA de la Société uniquement
-obtenir le CA de la Société sélectionnée pour l'année sélectionnée
En gros l'utilisateur pourra choisir une année particulière et/ou une société particuliere.
Mais avec ce code je n'arrive pas à obtenir le résultat pour une année particulière ET une société particulière
je cherche via une macro associée à un bouton de commande, ouvrir un formulaire ne prenant en compte de paramètre issus d'une liste déroulante : l'Année et la Société.
Le formulaire ouvert indique le chiffre de l'affaire de la Société sélectionnée pour l'Année sélectionnée.
voici le code dans WHERE :
([Année]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable65] Et [Société]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable70]) Ou ([Année]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable65] Ou [Société]=[Formulaires]![Menu]![Modifiable70])
Modifiable65 est le paramètre de la liste déroulante pour l'année et Modifiable70 pour la Société.
J'aimerais soit :
-obtenir le CA de toutes les Société pour l'année sélectionnée
-obtenir le CA de la Société uniquement
-obtenir le CA de la Société sélectionnée pour l'année sélectionnée
En gros l'utilisateur pourra choisir une année particulière et/ou une société particuliere.
Mais avec ce code je n'arrive pas à obtenir le résultat pour une année particulière ET une société particulière
A voir également:
- [Access] Macro OuvirFormulaire , clause WHERE
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access