Plein de probleme
Résolu
christine01
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous tous, j'ai un gros soucie mon ordi s'est planté suite a un virus, j'aimerais sa voir comment faire pour recuperer mes données, savoir comment reduire mes pages et aussi pourquoi mon ordi ne reconnait'il pas mon modem. Je vous en remercie par avance. Bonne journée a vous
7 réponses
Bonjour,
mon ordi s'est planté suite a un virus
Et ensuite ? Que s'est-il passé ? Qu'as-tu fait ? Ton PC est-il débarassé de ce virus ?
Ton modem : bas débit, Adsl simple ou "Box" ?
N'hésites pas à donner des explications.
Bye.
mon ordi s'est planté suite a un virus
Et ensuite ? Que s'est-il passé ? Qu'as-tu fait ? Ton PC est-il débarassé de ce virus ?
Ton modem : bas débit, Adsl simple ou "Box" ?
N'hésites pas à donner des explications.
Bye.
re et merci pour ton aide. Oui je n'ai plus de virus, j'ai reinstallée windows comme j'ai pu car je ne suis que novice. Mais ca a l'air de marcher. J'ai une live box a 1 mega . A plus et merci encore
Tu as réinstallé Windows comme tu as pu.
C'est-à-dire : formatage ou quoi ?
C'est-à-dire : formatage ou quoi ?
oui il s'agit bien de la taille des pages qui son trop grandes pour le reste pardon mais je sais pas ou ca se trouvent donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu les CD d'installation ?
- de tom modem. Indispensable parce qu'on ne pourra pas le trouver sur Internet.
- de ta carte graphique. Si nécessaire, on pourra sans doute trouver ce qu'il faut sur Internet.
As-tu du son ? Il faut aussi très souvent réinstaller manuellement.
Et ce n'est sans doute pas fini.
Et si tu pensais à protèger ton PC pour ne plus te retrouver avec un virus qui t'obligerait à formater à nouveau ? https://sebsauvage.net/safehex.html
- de tom modem. Indispensable parce qu'on ne pourra pas le trouver sur Internet.
- de ta carte graphique. Si nécessaire, on pourra sans doute trouver ce qu'il faut sur Internet.
As-tu du son ? Il faut aussi très souvent réinstaller manuellement.
Et ce n'est sans doute pas fini.
Et si tu pensais à protèger ton PC pour ne plus te retrouver avec un virus qui t'obligerait à formater à nouveau ? https://sebsauvage.net/safehex.html
oui j'ai tous les cd d'installation et ca marche etant donnée que je travaille dessus en ce moment meme. Pour le son j'en ai aussi
peux tu m'aider pour la taille des pages aussi MERCI
peux tu m'aider pour la taille des pages aussi MERCI
Bonjour ce que tu appelles 'pages trop grandes', c'est la résolution de l'écran.
Il faut installer le pilote de ta carte graphique. Une fois que c'est fait, clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet paramètres et tu augmentes la résolution de l'écran. Par exemple si tu as un 17 pouces, 1024x768.
Il faut installer le pilote de ta carte graphique. Une fois que c'est fait, clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet paramètres et tu augmentes la résolution de l'écran. Par exemple si tu as un 17 pouces, 1024x768.