Erreur sur les partitons du disque dur

Résolu/Fermé
pat7747 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 14 nov. 2006 à 13:07
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 14 nov. 2006 à 22:19
bonjour !

j' ai fait effectuer un formatage sur mon pc ainsi qu' une partition de mon disque dur qui n' en possédait pas .

il se trouve que la personne ayant effectué cette manipulation s' est trompé !

je m' explique :

elle a alloué 20 GO pour le disque C/ contenant le dossier WINDOWS, mais également le dossier DOCUMENTS AND SEETING, ce qui veut dire que je n' ai pratiquement plus de place !

et 100 GO sur le disque D/ qui lui ne contient que les dossiers d' installations de mes divers programmes !

je voudrais donc savoir s' il est possible de basculer le dossier DOCUMENTS AND SEETING sur le disque D/ sans avoir besoin de reformater et de repartitionner !

je vous remercie par avance de votre aide eventuelle ! à bientôt ! pat7747
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je ne suis pas experte en ce domaine mais je pense que le Dossier c/ DOCUMENTS AND SETTINGS est lié à tes paramètres de session du bureau windows cela semble donc risuqué de le déplacer mais il y a une autre possibilité pour toi qui consisterait à redimensionner tes 2 partitions de manière à récupéréer de l'espace disque sur c en le prenant sur d à l'aide du logiciel "PARTITION MAGIC8" qui repartitionne et redistribue les tailles que tu choisi mais il n'est pas gratuit et avec le programme d'évaluation je ne sais pas si toutes les options sont activées tu paus toujopurs essayer de le télécharger sur le site de télécharger.com ou en faisant une recherche par le moteur de recherche "GOOGLE.FR"
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
14 nov. 2006 à 13:37
Salut!

Ce que tu peux mettre à l'abri, c'est surtout le dossier "Mes documents" dans lequel se trouve mes images, mes vidéos ...

Pour ça ,tu fais démarrer>> clic droit sur "mes documents">>propriétés>>déplacer et tu choisis D:\

Voilà, c'est fini!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 nov. 2006 à 22:19
Bonjour,

Tu n'as plus de place sur Documents_and_settings parce que le répertoire de tes Documents (personnels) s'y trouve. Mais tu peux modifier le chemin de "Mes documents".

Voir la procédure sur :
windows modifier le chemin de mes documents mes images etc
0