C'est jeux marcheront ils ?
Furkan34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Furkan34 Messages postés 3 Statut Membre -
Furkan34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais faire tourner assasins creed revelations en full (qualite ombre au max, qualiter des perso et graphisme au max etc ... )Et je voulais faire tourner d'autre jeux du moment comme batllefield3 ou skyrim (ou d'autre jeux que j'ai pas en tete maintenant ) en mettant les graphisme en moyen. Je voulais donc savoir si la config de mon ordi portable suffiser
Pour faire tourner a fond assasin creed revelations graphisme au max ou les autre jeux du moment en graphisme mis a moyen sans risque d'endommager ma carte graphique, voici la configuration de mon ordi portable :
Prenom de l'ordi :acer aspire 8920g-6a3g25bn
Systéme d'exploitation : windows vista ( je vais pas tarder a le passer en windows 7)
Processeur : intel Core 2 Duo
Fréquence CPU:2 GHz
Nom courant :Mobile Intel PM965 Express
Ram: ddr2 3go
Carte graphique : ati mobility radeon hd 3650 512mo
Lecteur dvd : blu-ray
Taille de l'écran:18,4 pouces
Résolution Max:1680 x 945 pixels
Format de l'écran:16/9
Ecran large:Oui
Dalle brillante:Oui
Ps: j'ecris sur iphone en ce moment.
Je voulais faire tourner assasins creed revelations en full (qualite ombre au max, qualiter des perso et graphisme au max etc ... )Et je voulais faire tourner d'autre jeux du moment comme batllefield3 ou skyrim (ou d'autre jeux que j'ai pas en tete maintenant ) en mettant les graphisme en moyen. Je voulais donc savoir si la config de mon ordi portable suffiser
Pour faire tourner a fond assasin creed revelations graphisme au max ou les autre jeux du moment en graphisme mis a moyen sans risque d'endommager ma carte graphique, voici la configuration de mon ordi portable :
Prenom de l'ordi :acer aspire 8920g-6a3g25bn
Systéme d'exploitation : windows vista ( je vais pas tarder a le passer en windows 7)
Processeur : intel Core 2 Duo
Fréquence CPU:2 GHz
Nom courant :Mobile Intel PM965 Express
Ram: ddr2 3go
Carte graphique : ati mobility radeon hd 3650 512mo
Lecteur dvd : blu-ray
Taille de l'écran:18,4 pouces
Résolution Max:1680 x 945 pixels
Format de l'écran:16/9
Ecran large:Oui
Dalle brillante:Oui
Ps: j'ecris sur iphone en ce moment.