Sms surtaxé Nouveau forfait

caar -  
 caar -
Bonjour,

Il y a une semaine jai demandé a changer de forfait pour passer d'un forfait bloqué basique vers un forfait sosh tout illimité...

Il devait prendre effet dans la journée de 17/03 (aujourd'hui) et donc hier (le 16/03) j'ai voulu vider mon forfait comme je fais habituellement pour pas perdre mon forfait a l'aide de numeros surtaxés (remboursetonforfait.com) et au bout d'une dizaines de SMS+ envoyés je vois que mon forfait bloqué n'as pas bougé...

Je regarde donc sur orange.fr et je vois que ca a été debité sur la facture... J'ai donc compris que mon forfait sosh etait en conflit avec l'ancien forfait bloqué.

(Le forfait sosh envoi les SMS + surtaxés directement sur la facture)

Hors sur orange.fr il etait bien dis que j'etais encore sous mon forfait bloqué (l'ancien) mais ca quand meme été debité sur la facture alors qu'auparavant c'etait sur mon forfait..

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais en gros, il ont mis en place une partie de mon forfait sosh sur mon ancien forfait alors qu'il etait bien stipulé qu'il devait etre mis en place dans la journée du 17/03 et non du 16/03...

J'ai donc envoyé un mail a orange, mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivé à des personnes et si je peut etre en droit de reclammer quelque chose.

Merci

A voir également:

1 réponse

caar

up
2