A voir également:
- I.E.9 a des problèmes
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Code ascii de 0 à 9 - Guide
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 9 - Forum Mail
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
1 réponse
Salut,
j'ai eu deja moi ce probleme. D'ailleurs c' une des raison pour laquells je n'ose presque plu utiliser IE. Mais avant de lui tourner le dos, j'ai fais simple, j'ai desinstalle le IE avant de le reinstaller apres un redemarrage d l'ordi. Bien sur apres je te conseille de le faire avec un logiciel comme cCleaner (desinstaller).
C' tjrs bien d'avoir un IE installr pour d'evantuels tests en programmation web !
j'esper avoir fait du bien a kelkin !
j'ai eu deja moi ce probleme. D'ailleurs c' une des raison pour laquells je n'ose presque plu utiliser IE. Mais avant de lui tourner le dos, j'ai fais simple, j'ai desinstalle le IE avant de le reinstaller apres un redemarrage d l'ordi. Bien sur apres je te conseille de le faire avec un logiciel comme cCleaner (desinstaller).
C' tjrs bien d'avoir un IE installr pour d'evantuels tests en programmation web !
j'esper avoir fait du bien a kelkin !
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonjour,eh oui,tu m'as peut-être fait du bien.Je n'avais pas pensé à la solution que tu préconises, mais je vais essayer et je te dirai si j'ai,réussi.Merci de ton aide
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonjour,je fais le point 1°) sur cc.cleaner,dans les différentes rubriques,je n'ai trouvé aucune trace de I.E,donc,impossible de le désinstaller 2°) dans l'aide de Windows,plusieurs méthodes de désinstallation sont proposées:aucune ne peut être menée à son terme car je ne trouve pas les emplacements necéssaires.Je suis paumé.Aurais-tu la gentillesse de te pencher sur ce problème,cela me rendrait bien service.Merci d'avance.Bon dimanche à toi.Cordialement