Installer Postgre SQL sous Slackware 10.?...
4rKaN
Messages postés
40
Statut
Membre
-
4rKaN Messages postés 40 Statut Membre -
4rKaN Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais...hum... ok allons y :)
J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'installer Postgre SQL sur une Slackware (version 10.0 ou plus)...
Il se trouve que je dois le faire sans utiliser de package RPM (interdit Méchant pa bo) mais exclusivement en utilisant un pakage compressé en ".tar.gz".
Je ne bénéficie de plus que de la couche X pour mes installations nécéssitant une interface graphique.
Je me suis donc baladé sur le net à la recherche d'un package d'installation compréssé de la manière préalablement décrite mais je n'ai trouvé que des ".rpm"...il doit également y avoir des sources apt mais comme je n'ai pas le droit de les utiliser...ba c'est balo comme qui dirait!!!
Je sollicite donc votre aide pour me dire si cela est possible dans un premier temps, puis si vous avez des sources que je ne suis pas encore allé visiter ou d'autres suggestions ... n'hésitez pas
Merci d'avance ;)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais...hum... ok allons y :)
J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'installer Postgre SQL sur une Slackware (version 10.0 ou plus)...
Il se trouve que je dois le faire sans utiliser de package RPM (interdit Méchant pa bo) mais exclusivement en utilisant un pakage compressé en ".tar.gz".
Je ne bénéficie de plus que de la couche X pour mes installations nécéssitant une interface graphique.
Je me suis donc baladé sur le net à la recherche d'un package d'installation compréssé de la manière préalablement décrite mais je n'ai trouvé que des ".rpm"...il doit également y avoir des sources apt mais comme je n'ai pas le droit de les utiliser...ba c'est balo comme qui dirait!!!
Je sollicite donc votre aide pour me dire si cela est possible dans un premier temps, puis si vous avez des sources que je ne suis pas encore allé visiter ou d'autres suggestions ... n'hésitez pas
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Installer Postgre SQL sous Slackware 10.?...
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
:| C'est marrant je pensais que ça mettrait beaucoup plus longtemps à répondre mais là je suis assez impréssionné....
Jipicy tu est grand!!!viens que je te serre dans mes bras frère :s...Ugh!!!
HD (hors délire :)) Merci beaucoup Jipicy pour t'a réponse...disons...sans égal ;)