Problème bruit PC

Crocodile_23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrocodileXXIII Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'ai fait l'acquisition récemment d'un PC, une tour, je vous laisse le lien: https://www.asus.com/fr/ et j'ai un problème.
Mon problème est que lorsque que j'enregistre par exemple ma voix sur audacity on entend un gros bruit de fond. Au début je me suis dit que cela venais de mon micro mais quand je l'ais esseyer sur l'ordinateur portable d'un ami avec audacity également, on n'entendait plus de bruit de fond.
Il m'a alors parler d'un anti-parasite mais comme je ne m'y connais pas je préfère venir poser ma question ici!
Je tiens à préciser que mon micro est brancher en USB et non en Jack!
Egalement quand je branche mon casque j'entend un bruit de fond et il s'accentue quand le PC charge, télécharge, ect...

Merci de vos réponses

A voir également:

5 réponses

geegee

Le plus simple serait d'essyer de le brancher à l'arrière de la tour plutôt que sur le clavier, il n'a certainement pas de protection anti parasites normalement c'est une ferrite qui ressemble à ca www.officeservice.fr...
0
Crocodile_23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord tu pense que c'est mieux derrière par contre le site que tu m'a donner je suis pas tomber sur la ferrite
0
Crocodile_23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnes d'autres?????
0

?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrocodileXXIII Messages postés 11 Statut Membre

Toujours personne???????
0