SOS ! Mon Ordi ne se co plus à internet !!
Promlich
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Promlich Messages postés 8 Statut Membre -
Promlich Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous et je vous remercie de passer du temps sur mon problème,
Je vous explique,
En principe mon ordinateur bureau est connecte à internet grâce au wifi, notez que mon opérateur est Bouygues telecom, cependant depuis peu mon ordinateur ne se connecte plus à internet, pourtant lorsque je vérifie ma connexion, elle est dîtes établie, ( on distingue même la petite boule bleue entre les 2 écrans en bas à droite de mon écran dans mon système d'exploitation windows vista ) Ainsi lorsque je vais sur internet via google chrome une message me dit "page web indisponible"
De plus lorsque je vais sur un navigateur, il est écrit "Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)" Pourtant la case du proxy dans google chrome est desactivé .. :/
Que faire pour remédier à ce problème ??
Merci de nouveau !
Je m'adresse à vous et je vous remercie de passer du temps sur mon problème,
Je vous explique,
En principe mon ordinateur bureau est connecte à internet grâce au wifi, notez que mon opérateur est Bouygues telecom, cependant depuis peu mon ordinateur ne se connecte plus à internet, pourtant lorsque je vérifie ma connexion, elle est dîtes établie, ( on distingue même la petite boule bleue entre les 2 écrans en bas à droite de mon écran dans mon système d'exploitation windows vista ) Ainsi lorsque je vais sur internet via google chrome une message me dit "page web indisponible"
De plus lorsque je vais sur un navigateur, il est écrit "Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)" Pourtant la case du proxy dans google chrome est desactivé .. :/
Que faire pour remédier à ce problème ??
Merci de nouveau !
A voir également:
- SOS ! Mon Ordi ne se co plus à internet !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Gps sans internet - Guide
Pourtant mes autres ordinateurs eux sont connectés ?