[IP] Mon IP n'est plus dans ma ville
Simo
-
Simo63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simo63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon IP n'est plus dans ma ville...
Je suis chez Wanadoo et j'habite à Clermont-Ferrand.
Je me suis aperçu que mon IP et AAnnecy-#########.abo.wanadoo.fr. au lieu de AClermont-Ferrand-#########.abo.wanadoo.fr.
je voudrais savoir si vous avez une réponse logique ?...
Merci par avance
Amicalement Simo
je viens de m'apercevoir que mon IP n'est plus dans ma ville...
Je suis chez Wanadoo et j'habite à Clermont-Ferrand.
Je me suis aperçu que mon IP et AAnnecy-#########.abo.wanadoo.fr. au lieu de AClermont-Ferrand-#########.abo.wanadoo.fr.
je voudrais savoir si vous avez une réponse logique ?...
Merci par avance
Amicalement Simo
A voir également:
- [IP] Mon IP n'est plus dans ma ville
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
Si ça peut te rassurer, le whois de ta plage d'adresses IP retourne bien une adresse localisée à Clermont-Ferrand :
;-))
Si ça peut te rassurer, le whois de ta plage d'adresses IP retourne bien une adresse localisée à Clermont-Ferrand :
% Information related to '81.xxx.xxx.0 - 81.xxx.xxx.255' inetnum: 81.xxx.xxx.0 - 81.xxx.xxx.255 netname: IP2000-ADSL-BAS descr: BSCLE156 Clermont Fer Bloc 2 country: FR admin-c: WITR1-RIPE tech-c: WITR1-RIPE status: ASSIGNED PA remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr mnt-by: FT-BRX source: RIPE # FilteredPar contre pourquoi c'est celle d'Annecy qui est affichée, je n'en sais trop rien, à moins d'une migration d'IP (géographique de la part d'Orange) et un oubli de transfert dans le renommage... (ça c'est mon explication, et en aucun cas une affirmation ;-)) ).
;-))