[windows] logo dans propriete systeme
Fermé
coudri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
14 nov. 2006 à 00:31
celi66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 18:13
celi66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 18:13
A voir également:
- [windows] logo dans propriete systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Salah.sys
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
10
22 avril 2009 à 00:44
22 avril 2009 à 00:44
<Salut, Toul le monde
Je vais donner des informations bien détaillés pour les gens qui n'ont pas encore compris comment ajouter une image et les infos personels dans les informations de propriétés sys
1er étape à suivre :
Insérer des informations personnelles dans les propriétés système
Cliquer droit sur l’icône du bureau "poste de travail" puis "propriété"
OU Démarrer\Exécuter\sysdm.cpl
Vous pouvez changer les infos de la 2ème partie de la fenêtre, ainsi que celle situé dans l'onglet "information et support technique"
Ces infos sont stocké dans les fichiers suivant
C:\windows\système32\oeminfo.ini ouvrir avec NotPad puis modifier les infos texte à votre guise ….
2éme étape :
Si vous n'avez pas trouver le fichier oeminfo.ini dans le system32 vous pouvez le creer,tout simplement tu cree un Nouveau Document de text puis tu modifie l'extension txt avec une extension de .ini
et renomme le fichier avec oeminfo.ini puis ajoute les infos qui sont en bas
Exemple :
[general]
Manufacturer=Wallabies
Model=Horizon2010
[Support Information]
"Line1=Profession"
"Line2=N° tél"
"Line3=…."
"Line Ect……"
Pour modifier l'image .BMP remplacer le fichier oemlogo.bmp par l'image de votre choix !
afin que tu as trouvé la bonne image que tu voulais l'ajouter aux infos de propriétés sys tu convertis l'image avec une extension .bmp et tu la renomme avec oelogo.ini puis tu déplaces la tof au chemain suivant :
C:\WINDOWS\system32
J'espére que j'avais bien vous expliqué cette astuce
Merci d'avance !
A+
Je vais donner des informations bien détaillés pour les gens qui n'ont pas encore compris comment ajouter une image et les infos personels dans les informations de propriétés sys
1er étape à suivre :
Insérer des informations personnelles dans les propriétés système
Cliquer droit sur l’icône du bureau "poste de travail" puis "propriété"
OU Démarrer\Exécuter\sysdm.cpl
Vous pouvez changer les infos de la 2ème partie de la fenêtre, ainsi que celle situé dans l'onglet "information et support technique"
Ces infos sont stocké dans les fichiers suivant
C:\windows\système32\oeminfo.ini ouvrir avec NotPad puis modifier les infos texte à votre guise ….
2éme étape :
Si vous n'avez pas trouver le fichier oeminfo.ini dans le system32 vous pouvez le creer,tout simplement tu cree un Nouveau Document de text puis tu modifie l'extension txt avec une extension de .ini
et renomme le fichier avec oeminfo.ini puis ajoute les infos qui sont en bas
Exemple :
[general]
Manufacturer=Wallabies
Model=Horizon2010
[Support Information]
"Line1=Profession"
"Line2=N° tél"
"Line3=…."
"Line Ect……"
Pour modifier l'image .BMP remplacer le fichier oemlogo.bmp par l'image de votre choix !
afin que tu as trouvé la bonne image que tu voulais l'ajouter aux infos de propriétés sys tu convertis l'image avec une extension .bmp et tu la renomme avec oelogo.ini puis tu déplaces la tof au chemain suivant :
C:\WINDOWS\system32
J'espére que j'avais bien vous expliqué cette astuce
Merci d'avance !
A+
proshack
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2006
22
14 nov. 2006 à 09:52
14 nov. 2006 à 09:52
Salut,
Pour insérer un logo et du texte dans l'onglet Général de Propriétés système du panneau de configuration, taper dans le bloc-notes le texte suivant (ne changer que le texte après le =) :
et il faut l'enregistrer sous le nom de oeminfo.ini dans le dossier \Windows\System. Pour insérer un logo, l'enregistrer au format bmp avec le nom oemlogo.bmp dans le même dossier. L'image doit-être de 180 sur 114 pixels au maximum.
Pour insérer un logo et du texte dans l'onglet Général de Propriétés système du panneau de configuration, taper dans le bloc-notes le texte suivant (ne changer que le texte après le =) :
[general] Manufacturer=Ce que tu veux Model=Lisez-moi [Support Information] Line1=phrase, Line2=voici l'adresse : Line3=(ne rien mettre, laisser vide après =) Line4=NOM PRENOM Line5=RUE Line6=VILLE Line7=(ne rien mettre, laisser vide après =) Line8=Je vous en remercie !
et il faut l'enregistrer sous le nom de oeminfo.ini dans le dossier \Windows\System. Pour insérer un logo, l'enregistrer au format bmp avec le nom oemlogo.bmp dans le même dossier. L'image doit-être de 180 sur 114 pixels au maximum.
coudri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
14 nov. 2006 à 18:15
14 nov. 2006 à 18:15
super merci bien
Bonsoir,
J'ai eu tellement de mal à trouver comment faire pour mettre un logo dans l'onglet et dans la barre d'adresse que j'ai fait une petite page technique sur mon site ou j'explique en quelques lignes comment faire !
http://www.lesanneaux.fr/technique.html
Commentaires bienvenus !
J'ai eu tellement de mal à trouver comment faire pour mettre un logo dans l'onglet et dans la barre d'adresse que j'ai fait une petite page technique sur mon site ou j'explique en quelques lignes comment faire !
http://www.lesanneaux.fr/technique.html
Commentaires bienvenus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Syrus-Alpha
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2 déc. 2008 à 00:03
2 déc. 2008 à 00:03
Bonsoir,
pourriez vous me dire comment je peu incruster le logo acer dans propriété système de windows vista Basic,
merci d'avance.
Ps:j'ai une copie originale mes le logo a disparus !!
pourriez vous me dire comment je peu incruster le logo acer dans propriété système de windows vista Basic,
merci d'avance.
Ps:j'ai une copie originale mes le logo a disparus !!
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
2 déc. 2007 à 17:14
2 déc. 2007 à 17:14
Qu'est ce qu'il faut mettre dans "Ce que tu veux " ?
Mon logo n'apparait pas alors qu'il est sous le bon format.
C'est bien 180 de largeur sur 114 de hauteur ?
Mon logo n'apparait pas alors qu'il est sous le bon format.
C'est bien 180 de largeur sur 114 de hauteur ?
salut voila j'ai essayer le truc pour les propriété ,là le support info et tt marche mais en ce qui conserne les info ordinateur ça marche pas j'ai mis une nouvelle config mais elle s'ajoute sur l'anciéne configuration c énérvant en plus ya que les info du cpu pas de place pour les info de la ram(pour la nouvelle config que j'ai mis)
bref c la merde merci de m'aider...
bref c la merde merci de m'aider...
Ou sinon vous avez aussi la possibilité de le faire avec tune up utilities 2009/2010/2011 (moi j'ai la version payante mais je pense que avec la gratuite ca fonctionne aussi
el wess
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
1
16 août 2011 à 17:58
16 août 2011 à 17:58
j'ai windows 7 édition intégrale et ça n'a pas marché...un peu d'aide :((
el wess
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
1
16 août 2011 à 21:44
16 août 2011 à 21:44
j'ai copié une image bmp (oemlogo.bmp) dans le dossier "system 32" et meme dans le dossier "system" mais rien....
celi66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 18:13
9 nov. 2012 à 18:13
Bonjour tout le monde
Pour insérer une image OEM_Logo_Brander_For_windows_8
a bientôt.
Pour insérer une image OEM_Logo_Brander_For_windows_8
a bientôt.
22 avril 2009 à 22:15
27 avril 2009 à 00:31
:)
8 juil. 2009 à 21:56
Merci beaucoup pour ton explication détaillée, s'est super.
Vais pouvoir m'amuser ;-)
Hubert