[XP SP2] Plantage de l'explorer repetitif!!!

Fermé
Hagakure13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 13 nov. 2006 à 23:25
Hagakure13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 14 nov. 2006 à 00:06
Bonjour a tous,
voila, depuis samedi j'ai de GROS problemes avec mon ordinateur.... la derniere fois, j'ai voulu lancer windows, et puis j'ai remarqué que les icones de la barre des taches ne se lancaient pas... Bon soit, ca peut arriver. Mais quand j'ai voulu ouvrir un dossier via le bureau... gros probleme. L'explorer plante. J'ai essayer en mode sans echec et a partir d'une ancienne config mais marche tjrs pas. J'ai donc réinstaller windows, mm probleme... J'ai ensuite reformater et rereinstaller windows. Tjrs pareil ... J'ai de nouveau reinstaller windows et cette fois le pb et un poil plus different... je n'ai pas l'affichage d'un message d'erreur (je suis sous winlsd depuis la deniere installe ce qui s'explique) mais apr contre je ne peux tjrs pas lancer une application, (pourtant j'ai pu installer les drivers, rebooter plsrs fois et installer quelques logiciels). Par ailleurs, je peux tjrs aller dans mes dossiers. Par contre, quand j'ai essayé de lancer une recuperation system, la ca ne marchais pas. L'ecran freeze....

Please help... la je crois que je vais me pendre...
Un ami m'a dit que ca pouvait etre le disque dur qui avait lacher parce que j'aurai tres bien pu reformater trop souvent ou alors instaler trop d'OS. J'ai des doutes mais est-ce possible? Sachant que mon pc n'a que trois mois, a peine :/

Merci de vos conseils!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Hagakure13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
14 nov. 2006 à 00:06
je viens de me rendre compte que sous le mode sans echec, je peux quand mm lancer des applications. Je suis donc en train de faire une defrag et je compte activer mes anti virus (mm si je ne suis pas aller sur le net -_-' ). Si quelqu'un a d'autre conseil!!!
merci :)
0