Disk Dur EXTERNE Buffalo 500go USB 2.0

B-LA-ZAAA Messages postés 11 Statut Membre -  
B-LA-ZAAA Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disk dur externe, il refuse au bout de 30% de transférer mes films vers mon ordinateur .
De même pour lire un film au bout d'un moment il s'arrête de le lire.

Pensez-vous que ce soit le boitier? (je l'ai changer il y a 1ans car l'ancien à fondu je ne pouvez plus lire mon disk dur ). Il à fonctionner très bien jusque là.

La musique et les images fonctionnent très bien , j'ai l'impression que ce sont les gros fichier qui ne veulent pas passer sur l'ordinateur ou l'inverse pour mettre un film sur le Disk dur sa plante aussi. C'est pour quoi je demande de l'aide merci à ceux qui répondrons à cette appel à l'aide .

Windows ViSTA - Firefox
A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

serait-ce juste avec les fichiers de plus de 3go? si c'est cela, ton disque doit etre en FAT ce qui empeche le transfert des fichiers de + de 3go
0
B-LA-ZAAA Messages postés 11 Statut Membre

Salut bah écoute je mis connait pas trop , mais j'ai fais bcp de recherche pour comprendre le souci j'ai taper quelque commande sur l'invite de commande ,pour convertir mon disk en NTFS il me dit que mon disk est déja en NTFS donc la je sais plus trop depuis j'ai rien toucher dur jour au lendemain il na plu voulu transférer mes gros fichier est la j'ai remarquer que mes film ne sont plus en 700mo mais en 714 584ko . DONC à l'aide lol merci de m'avoir répondu !c sympa
0