Instaler W8 sans DVD ?

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs disques partitionnés mais je ne comprend pas comment instalé le système sans ecraser aucun des autres O S Windows depuis le bureau .

J'ai ce programme aussi bien sur disque dur mais aussi sur une clé Bootable .

Suite à cette Capture , quelle est la façon exacte de procéder pour l'instaler sur la partition du nom système encadrer de bleu .

Merci De me donner un coup de main .

jag72

A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour jag72,
Windows 8 est encore en cours de test. Je te conseille de l'installer sur un disque virtuel, si tu veux l'essayer. Cela n'écrasera aucune partition.
Installe VirtualBox et donne le chemin de l'ISO dans les paramètres, tu n'auras même pas besoin de graver le CD.

A lire : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows8_virtualbox/page1.htm
1
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Merci ,

J'ai déjà essayer Virtual depuis seven et vista , mais ce logiciel me pose un soucis .

Ou ma configuration ne permet pas de faire fonctionner Virtual ou bien je suis trop bête ! :D

Je vais le réinstaler sur vista et t'indique ce que celui ci me dira .

La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer.

Comment remédier à ce message ??

Merci de consacrer un peu de ton temps sur le sujet .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Peut-être une option à activer dans le BIOS.
Regarde si cette page résout ton problème : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows8_virtualbox/page2.htm
0