Pour les "décus" de Free ..

Utilisateur anonyme - Modifié par nemo92380 le 16/03/2012 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 12:14
Bonjour,

Pour les abonnés Mobile qui pesteraient contre les retards à l'allumage de FreeMobile et à ses soucis de connexions, Voyez sur ce lien les "joies" des abonnés à la formule low cost de SFR c'est à dire la gamme RED..
Même un opérateur disposant d'un réseau et d'une couverture maximale peut s'avérer mauvais sur d'autres points à commencer par le service après vente apporté à ses clients.
Le prix et la couverture ne font pas tout !!

https://la-communaute.sfr.fr/

A méditer avant d'accuser les différents opérateurs nationaux.





Commencer par chercher soi même est le début de la Connaissance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 12:04
Je suis pleinement satisfait de FREE mobile, par contre bouygue telecom je ne veux plus en entendre parle, car quand je les est appelé pour le code de déblocage du mobile, il m'en on donné un faut ! Alors mon téléphone étais bloqué obligé de passer à la case S.A.V et formatage. Tout sa pour qu'on se réengage chez eux, et il me disais que ses free qui marchais pas ils m'ont dis je cite "ces un nouvel opérateur il ne save pas gérer leur réseau" j'ai appeler je ne sais combien de fois et au bout d'un moment je suis tomber sur un opératrice qui ma avoué qu'il donnait des faut codes (je ne sais pas à quel échelle), et je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Bref attendu plus de 3 semaines le temps du s.a.v et maintenant ses bon je suis sauvé ^^. J'ai FREE j'ai tout compris ;D
0
@coco53810

"il me disais que ses free qui marchais pas ils m'ont dis je cite "ces un nouvel opérateur il ne save pas gérer leur réseau"

Comme quoi même avec le réseau ça ne semble pas suffire! /SFR
Bon à savoir pour FreeMobile pour toi et ton avis sur BT.

Commencer par chercher soi même est le début de la Connaissance
0