Problème installation logiciel
Résolu
pblogicde
-
pblogicde -
pblogicde -
Bonjour,
J'ai un gros problème, lorsque je tente d'installer un logiciel, je double clique sur l'installeur (le .exe) sur mon bureau mais cela charge indéfiniment et pire mon bureau freeze (sauf la barre de tâche que je peux continuer d'utiliser), je suis obligé de fermer explorer.exe et de le redémarrer.
a noter que j'ai l'espace necessaire sur mon dd et la memoire vive est largement suffisante pour un logiciel aussi peu gourmand
Comment résoudre ce problème?
merci d'avance
J'ai un gros problème, lorsque je tente d'installer un logiciel, je double clique sur l'installeur (le .exe) sur mon bureau mais cela charge indéfiniment et pire mon bureau freeze (sauf la barre de tâche que je peux continuer d'utiliser), je suis obligé de fermer explorer.exe et de le redémarrer.
a noter que j'ai l'espace necessaire sur mon dd et la memoire vive est largement suffisante pour un logiciel aussi peu gourmand
Comment résoudre ce problème?
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Il se peut que le fichier d'instalation soit manquant !
Et si tu as cela aussi avec d'autres logiciels cela peut être un problème de Windows Installer.
Il se peut que le fichier d'instalation soit manquant !
Et si tu as cela aussi avec d'autres logiciels cela peut être un problème de Windows Installer.