Probleme port usb
SOS2009
Messages postés
12
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un probleme des perepherique usb 2.0 et usb 3.0 arreire de l'unite centrale , ils ne marche pas suite a des mise a jour des pilote de chipset et asmedia 3.0, par contre les deux port avant de l'unite centrale marche parfaitement
aider moi a resoudre ce probleme svp
ma config est :
cpu 2500k
cm asus p8z68-v
windows 7 integrale 64bit
merci
jai un probleme des perepherique usb 2.0 et usb 3.0 arreire de l'unite centrale , ils ne marche pas suite a des mise a jour des pilote de chipset et asmedia 3.0, par contre les deux port avant de l'unite centrale marche parfaitement
aider moi a resoudre ce probleme svp
ma config est :
cpu 2500k
cm asus p8z68-v
windows 7 integrale 64bit
merci
A voir également:
- Probleme port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
la derniere fois que jai ce probleme jai fais une restauration de systeme a une date ulterieure, mais mnt les point de restauration sont effacer, je ne sais pas pourquoi, et pourtant la protection systeme sur le c est activer
re
dans le gestionnaire des périphériques, dans l'onglet pilote, clic sur revenir à la version précédente.
dans le gestionnaire des périphériques, dans l'onglet pilote, clic sur revenir à la version précédente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas cliquer sur ce button, il est figer, mais jai reussi a le desintaller et installer l'ancien pilote mais sans resultat, le probleme est toujours la
quand je desactive et activer intel 6 series /c200 hist controller les port usb 2.0 se remetre en marche mais au redemarrage le probleme est toujours la
il ya aussi sur ce controlleur usb : Ce périphérique fonctionne correctement.
Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.
quand je desactive et activer intel 6 series /c200 hist controller les port usb 2.0 se remetre en marche mais au redemarrage le probleme est toujours la
il ya aussi sur ce controlleur usb : Ce périphérique fonctionne correctement.
Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.
les pilotes que jai installe c les dernier mise a jour
jai meme essayer d'installer windows 7 sur le deuxieme disque pour tester les pilotes que jai deja installer sur ancien windows , et ca marche impecable sans probeleme
alors c pas un probleme dans les pilotes
je veux conserver mon ancien systeme windows car il ya boco de logiciels installer
jai meme essayer d'installer windows 7 sur le deuxieme disque pour tester les pilotes que jai deja installer sur ancien windows , et ca marche impecable sans probeleme
alors c pas un probleme dans les pilotes
je veux conserver mon ancien systeme windows car il ya boco de logiciels installer
jai met a jour toutes les pilotes cad chipset , controleur usb c200 et controleur usb Asmedia usb 3.0 avec la derniere version , jai meme essayer de desactiver le controleur asmedia usb 3.0 dans le bios pour voir si le controleur c200 d'intel sil marche ou pas, mais sans resultat
jai essayé tous presque tous, peut etre que jai rate quelque choose que tu peux me montrer!!!!
merci pour tes reponses
jai essayé tous presque tous, peut etre que jai rate quelque choose que tu peux me montrer!!!!
merci pour tes reponses
re
essayez ça, puis exécutez fixit
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
essayez ça, puis exécutez fixit
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions