Problème avec lave linge
Résolu/Fermé
hanane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un lave linge BOSCH LOGIXX8, mon problème c'est qu'elle n'éssore plus bien.
Qu'est ce que je dois faire?
MERCI
J'ai un lave linge BOSCH LOGIXX8, mon problème c'est qu'elle n'éssore plus bien.
Qu'est ce que je dois faire?
MERCI
A voir également:
- Problème avec lave linge
- Lave-linge - Guide
- Aluminium lave vaisselle - Guide
- Nettoyez votre machine à laver en profondeur sans aucun effort avec ce petit truc tout simple - Guide
- Désinfecter linge basse température - Guide
- Secouer lampe à lave - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
"Qu'est ce que je dois faire? "
- mise a jour du bios
- mise a jour de windows
- mise a jour des drivers (graphique, réseau, chipset...)
- mise a jour du bios
- mise a jour de windows
- mise a jour des drivers (graphique, réseau, chipset...)
et si le problème n ai pas résolut essaie de faire, un clear cmos
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Salut
"Qu'est ce que je dois faire?" => Ouvrir les yeux, réfléchir 30 secondes pour voir que tu es sur un site principalement consacré à l'informatique hein et prendre connaissance de ce qui suit:
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum électroménager
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Qu'est ce que je dois faire?" => Ouvrir les yeux, réfléchir 30 secondes pour voir que tu es sur un site principalement consacré à l'informatique hein et prendre connaissance de ce qui suit:
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum électroménager
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!