Choisir mon téléphone

Résolu
Jourdan974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missrockeusedu44 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais prendre un téléphone chez Virgin mobile j'ai le choix entre plusieurs mobile j'aimerais des avis sur chacun des ses téléphones pour m'aidé a choisir . Surtout qu'il y a un grand choix :
- Samsung galaxy Gio
- Sony Ericsson X10 Mini Pro
- BlackBerry Curve 8520 Blanc
- HTC Explorer
Merci de vos reponses.

2 réponses

missrockeusedu44 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le BB 8520 est super pratique parce qu'il fait partit de la nouvelle génération de téléphone intelligent. Il est pas simple d'utilisation au début, mais son clavier azerty est un grand point positif. Le petit voyant permet de te prévenir lorsque tu as des messages, sans pour autant s'allumer ou vibrer, donc très discret. Il est doté aussi d'un application, pour qu'à distance, tu puisses verrouiller ton portable si tu l'as perdu ou volé. Elle permet aussi de le faire sonner si tu l'a perdu, même si celui-ci est en mode silencieux. Bref, BB c'est super comme portable ! Bonne chance pour choisir, les autres je ne les connais pas.
0
Jourdan974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour t'es presision ;) sa va vraiment m'aidé !
0
missrockeusedu44 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De rien ;)
0