Installation windows xp
ludo59
-
ludo59 -
ludo59 -
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour votre aide car sur ce forum plusieurs soucis informatique ont pu etre réglé pour ma part.
Je refais appel a vous car mon pc était sous win xp d'origine, on ma prété une version de win 7 que j'ai testé pendant 30jours puis là je veux retourner sur win xp mais voilà le soucis...
Tout ce passe bien au niveau de l'installation jusqu'au moment du démarage voilà ce qu'il ce passe : écran noir et ce message :
couldn't open drive multi(0) disk(0) rdisk(0) partition(1)
NTLDR : impossible d'ouvrir le lecteur multi ...
a ce niveau je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà regardé mes connectiques, mais bon rien toucher en 30jours, mes barrettes mais apperement ce n'est pas ça non plus !
quelqu'un a la solution?
Merci d'avance pour votre aide car sur ce forum plusieurs soucis informatique ont pu etre réglé pour ma part.
Je refais appel a vous car mon pc était sous win xp d'origine, on ma prété une version de win 7 que j'ai testé pendant 30jours puis là je veux retourner sur win xp mais voilà le soucis...
Tout ce passe bien au niveau de l'installation jusqu'au moment du démarage voilà ce qu'il ce passe : écran noir et ce message :
couldn't open drive multi(0) disk(0) rdisk(0) partition(1)
NTLDR : impossible d'ouvrir le lecteur multi ...
a ce niveau je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà regardé mes connectiques, mais bon rien toucher en 30jours, mes barrettes mais apperement ce n'est pas ça non plus !
quelqu'un a la solution?
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Tien regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2657112-couldn-t-open-drive-multi-0-disk-0-rdisk-0-pa y'as pas mal de soluce je pence ^^
alors voilà ce que j'ai fait :
La pile c'est ok toujours la meme chose...
changer de port SATA toujours la meme chose...
En faisant un redémarrage et réparer voici ce que j'ai :
1 : D:\windows
je tape 1 puis entrer ligne suivante :
D:\windows
je tape fixboot et il me marque :
la partition de destination est c: voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition c:?
Que dois-je faire?
La pile c'est ok toujours la meme chose...
changer de port SATA toujours la meme chose...
En faisant un redémarrage et réparer voici ce que j'ai :
1 : D:\windows
je tape 1 puis entrer ligne suivante :
je tape fixboot et il me marque :
la partition de destination est c: voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition c:?
Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai accepté voici ce qu'il me met :
le systeme de fichier sur la partition de démarrage est ntfs.
FIXBOOT écrit un nouveau secteur de démarrage.
le nouveau secteur de démarrage a été correctement écrit.
Que dois-je faire ensuite?
le systeme de fichier sur la partition de démarrage est ntfs.
FIXBOOT écrit un nouveau secteur de démarrage.
le nouveau secteur de démarrage a été correctement écrit.
Que dois-je faire ensuite?
Pour info : j'ai refait une installation windows 7 tout fonctionne alors pourquoi sous XP il ne se lance pas?
oui bizarre... pourtant le cd n'a rien de spécial ! pour windows 7 tout fonctionne, mais windows xp il bloque en marquant ce message d'erreur! si c'est vraiment le cd comment récupérer l'original car j'ai acheté ce pc en 2005 donc il date mais c'est le xp original pas une copie... celui qui avait avec le pc...