Démarrage windows anormalement long

Résolu
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai win 7 64 bits avec 4,00 Go de Ram, depuis quelque temps mon ordi est anormalement long, il bloque au niveau du message "Bienvenue" et quelque fois je suis obligé de faire un arrêt brutal de l'ordi. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

patalail Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vérifie aussi que le ventilo marche , c'est tout bête mais pour moi c'était le cas ,un bon dépoussiérage et hop il est reparti!
2
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Scan complet avec ton anti-virus sur tous les dossiers et compagnie**
Un passage avec Glary Utility**
Un coup de CCleaner**

Cela sera déjà un bon début avant de continuer à chercher plus loin =)
0
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse je vais faire ça.
0
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Problème résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ce que je t'ais dis a aidé ou pas? Si tu peux passer le sujet en résolut du coup ^^
0

Non j'ai juster formater le dd
0