Comment recopier une liste de document

Jupiterre Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jupiterre -
Bonjour. Je suis sous Windows XP, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de copier uniquement le libellé de tous mes documents divers contenus dans un dossier ?
En effet, j'ai crée un dossier dans lequel j'ai réuni tous mes documents Word, mes photos, et mes MP3. J'ai renommé chaque document, chaque photo et chaque MP3, tels que je les voulais.
Je me trouve donc avec une liste importante de libellés personnels.
J'aurais voulu me créer un document Word (que je compte imprimer par la suite), reprenant la liste complète de tous ces documents, photos, et MP3, sans avoir à les reécrire manuellement, en guise de récapitulatifs.
J'ai essayé avec un document Word, en faisant copier/coller, mais il me colle le contenu de ce document.
J'ai essayé avec un MP3 et une boîte de dialogue me dit que c'est impossible.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider pour ce problème ?
Je vous en remercie à l'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Clic droit sur ton dossier, Renommer qui te met le nom en surbrillance, ensuite clic droit et Copier, pour coller le nom ou tu le veux.
0
Jupiterre
 
Bonjour. Effectivement, je connaissais déjà cette astuce, mais je pensais qu'il existait un moyen beaucoup plus rapide.
Mais, faute de mieux, je vais me contenter de cela.
Merci à tous pour vos réponses très rapides.
0
Eldia Messages postés 352 Statut Membre 54
 
Mise à part comme lacharpente l'a dit, je ne vois pas. Même si tu fais un ctrl + c, ctrl + v, il colle les icone que tu as sélectionné avec le nom. Mais il les met n'importe comment donc pas facile, et avec les icônes en plus mdr.

non mais sérieusement, je ne crois pas que ça soit faisable.

désolé.

++
0
Eldia Messages postés 352 Statut Membre 54
 
Bonjour,

Essaie de faire un copier de l'ensemble de tes documents.

ensuite tu ouvres une page Word, tu cliques droit.

N'as tu pas une option, coller seulement le texte ?

Redis moi si ça a marché.

Je sais que j'ai déjà réussi à faire ça avec un fichier une fois.
-1
Jupiterre
 
Bonjour. Malheureusement ça ne fonctionne pas, car je n'ai pas l'option "Coller seulement le texte". Merci quand même
0
azukay Messages postés 41 Statut Membre 2
 
Bonjour ,

Malheureusement je ne pence pas que cela soit possible

Cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eldia Messages postés 352 Statut Membre 54
 
J'avais réussi une fois mdr^^

Avec un seul fichier exécutable, je l'avais copié, et je m'étais retrouvé avec une option coller seulement le texte... Je sais pas comment j'avais fait.
-1