SUPPRIMER DOSSIERS DISQUE DUR EXTERNE
OXYGENE1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai bien des soucis pour supprimer mes fichiers de mon disque dur externe, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Quand je suis dans le disque dur externe ( G ) je fais un click droit. Il apparaît ensuite une fenêtre dans laquelle je vois " Général " - plus bas il y a : - Type Disque Local
- Système de fichiers NFTS
- Espace utilisé 107.394.666.496 octets 100 Go
- Espace libre 392.710.549.504 octets 365 Go
- Capacité 500.105.216.000 465 Go
- Lecteur G
- une case qui n'est pas cochée avec : compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible
- et une autre case qui est cochée avec : indexer ce lecteur pour une recherche rapide.
Mon pc portable est un Fujitsu Siemens
Windows Vista Basic
Vous m'aideriez beaucoup en m'aidant .... je remercie d'avance ceux ou celles qui pourrant m'aider. Cordialement, Thibaut
J'ai bien des soucis pour supprimer mes fichiers de mon disque dur externe, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Quand je suis dans le disque dur externe ( G ) je fais un click droit. Il apparaît ensuite une fenêtre dans laquelle je vois " Général " - plus bas il y a : - Type Disque Local
- Système de fichiers NFTS
- Espace utilisé 107.394.666.496 octets 100 Go
- Espace libre 392.710.549.504 octets 365 Go
- Capacité 500.105.216.000 465 Go
- Lecteur G
- une case qui n'est pas cochée avec : compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible
- et une autre case qui est cochée avec : indexer ce lecteur pour une recherche rapide.
Mon pc portable est un Fujitsu Siemens
Windows Vista Basic
Vous m'aideriez beaucoup en m'aidant .... je remercie d'avance ceux ou celles qui pourrant m'aider. Cordialement, Thibaut
A voir également:
- SUPPRIMER DOSSIERS DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic