Ma webcam ne fonctionne pas
oce-ane
-
lucky -
lucky -
Bonjour,
Je possède un ordinateur "TOSHIBA" depuis février 2011. L'application de webcam sur mon ordinateur fonctionnait très bien quand on appuyait dessus (le logiciel pour la régler, prendre des photos et des vidéos) jusqu'à un jour, elle ne fonctionne plus depuis plusieurs. Quand je veux cliquer sur le logiciel ça me met : " L'applicaiton n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'info, consultez le journal d'évenement ou utiliser l'outil de ligne de commande sxstrave.exe " Quand je consulte le journal de bord, il n'y a rien et pareil pour swstrave.exe... mais la webcam continue à marcher sur msn etc... Auriez vous une solution pour que le logiciel "application de webcam" fonctionne ? Merci.
Je possède un ordinateur "TOSHIBA" depuis février 2011. L'application de webcam sur mon ordinateur fonctionnait très bien quand on appuyait dessus (le logiciel pour la régler, prendre des photos et des vidéos) jusqu'à un jour, elle ne fonctionne plus depuis plusieurs. Quand je veux cliquer sur le logiciel ça me met : " L'applicaiton n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'info, consultez le journal d'évenement ou utiliser l'outil de ligne de commande sxstrave.exe " Quand je consulte le journal de bord, il n'y a rien et pareil pour swstrave.exe... mais la webcam continue à marcher sur msn etc... Auriez vous une solution pour que le logiciel "application de webcam" fonctionne ? Merci.
A voir également:
- Ma webcam ne fonctionne pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir
Une possible solution...
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE
toi c'est l'appli webcam, pour d'autres... d'autres logiciels...
mais reviennent au même problème...
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte"...
solutionné pour plusieurs avec cette exact "version" de Visual C++
salut
Une possible solution...
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE
toi c'est l'appli webcam, pour d'autres... d'autres logiciels...
mais reviennent au même problème...
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte"...
solutionné pour plusieurs avec cette exact "version" de Visual C++
salut