Vista ne partage qu'une partie des fichiers

Fermé
Bartholdi - 15 mars 2012 à 12:01
 Profil bloqué - 15 mars 2012 à 14:20
Bonjour,

Je cherche à partager un répertoire comprenant des medias classés dans des sous-répertoire.
Le répertoire fait 36 Go.
Il s'agit du répertoire Public/vidéos.
Quand j'active le partage, Vista ne partage qu'une partie des sous-répertoires. Pas les autres.
Comment faire pour que tout ce qui est dans le répertoire soit partagé, et pas seulement une partie?
Notez qu'après je peux manuellement partager chacun des sous-repertoires individuellement, mais j'aimerais pouvoir ajouter des fichiers et en enlever sans avoir à faire la manip tout le temps.

Merci!

A voir également:

7 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
15 mars 2012 à 12:03
Tu fais un clic droit sur le dossier mère (le tout premier dossier de ton arborescence), tu vas dans partager, et tu met un controle totale sur tous les utilisateurs, et tu as une option "appliquer à tous les sous dossiers" ça devrait le faire ;)
0
merci, mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'option "appliquer à tous les sous dossiers'" dans vista
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
15 mars 2012 à 12:20
Essai de voir si du coup ça ne la pas fait de façon automatique. Question logique si tu donne tous les droits au dossier mère ça devrait le faire aux autres...
Sinon il y a une manip à faire que j'ai oublié ^^
0
non mais en fait tout était déjà paramétré avec un accès total en lecture et écriture pour tout le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mars 2012 à 12:23
Donc c'est bon? Ou c'est que les sous dossiers ne prennent pas en compte l'option du dossier mère?
0
non ça prend pas en compte
0
non ça prend pas en compte

(lien modifié par la modération:les liens en tant que signature sont interdits)
0