Ma mémoire RAM n'est utilisée qu'au quart !
Naruka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de 2 Barrettes de 2Go chacune, donc j'ai 4Go au total, pourtant mon pc est très long pour effectuer n'importe quel taches ! Et en regardant dans les propriétées de mon ordinateur, je vois que seulement 1Go est détecté ! Alors que les barrettes fonctionnent tres bien, elles ont été testées ! Comment cela est-il possible !?
Merci d'avance pour vos conseils !
Je dispose de 2 Barrettes de 2Go chacune, donc j'ai 4Go au total, pourtant mon pc est très long pour effectuer n'importe quel taches ! Et en regardant dans les propriétées de mon ordinateur, je vois que seulement 1Go est détecté ! Alors que les barrettes fonctionnent tres bien, elles ont été testées ! Comment cela est-il possible !?
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Ma mémoire RAM n'est utilisée qu'au quart !
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
J'ai oubliés de préciser que j'ai également testé avec 2 barrettes de 1Go et au lieu d'avoir 2Go, je n'ai que 512Mo de RAM ! Donc quoi que je fasse je n'ai toujours qu'un quart de mémoire !
Très bien je vais quand meme jeter un oeil, mais truc c'est qu'avant j'avais bien 4Go, seulement une barrette de cramer et du coup j'ai du en changer, et c'est depuis que j'ai ce problème !
Bonjour,
Peut être que l'un des connecteurs mémoire de ta carte mère est défecteux et detecte mal la RAM.
Telecharge et installe CPUZ et regarde ce que ça te dis pour la partie RAM.
Peut être que l'un des connecteurs mémoire de ta carte mère est défecteux et detecte mal la RAM.
Telecharge et installe CPUZ et regarde ce que ça te dis pour la partie RAM.