Mémoire pleine effacer SMS

aset -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gigaset C455, et depuis qq jours reste affiché sur l'écran"Mémoire pleine, effacer SMS."Je n'utilise pas les envois SMS et n'en reçois pas!Je n'ai trouvé aucune fonction au menu " Effacer la liste".Comment faire disparaître cette annonce et rétablir l'heure lorsque le téléphone est sur la base.Merci
Léopold.

1 réponse

krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
C'est peut-être écrit dans le mode d'emploi : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET%20C455-_F
4