Problème boite mail
McIbZ
Messages postés
28
Statut
Membre
-
McIbZ Messages postés 28 Statut Membre -
McIbZ Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis aller sur ma messagerie hotmail pour consulter mes mails et en envoyer. Après avoir login je me retrouve normalement sur ma boite mail mais je ne peux absolument rien faire !!! J'ai beau cliquer dans tout les sens, actualiser la page rien n'y fait.
Je ne peux même pas supprimer mes messages, les archiver, ni même les consulter ou les envoyer c'est bien simple arriver sur ma boite je suis totalement bloquer et incapable d'effectuer une quelconque action que se soit aussi simple soit elle comme la déconnexion.
Quelqu'un aurais une solution? Parce que ça urge vraiment merci d'avance
Je suis aller sur ma messagerie hotmail pour consulter mes mails et en envoyer. Après avoir login je me retrouve normalement sur ma boite mail mais je ne peux absolument rien faire !!! J'ai beau cliquer dans tout les sens, actualiser la page rien n'y fait.
Je ne peux même pas supprimer mes messages, les archiver, ni même les consulter ou les envoyer c'est bien simple arriver sur ma boite je suis totalement bloquer et incapable d'effectuer une quelconque action que se soit aussi simple soit elle comme la déconnexion.
Quelqu'un aurais une solution? Parce que ça urge vraiment merci d'avance
A voir également:
- Problème boite mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
essaye d'actualiser et attends que la page soit complètement chargée avant d'entreprendre tes click
McIbZ
Messages postés
28
Statut
Membre
ça fait un bout de temps que je que suis inscrit à ccm et tu est la première personne à me répondre !!! Donc tout d'abord merci grandement mai j'ai déjà essayer d'actualiser et je ne peux pas contacter le support. Est-il possible que je ne puisse plus me servir de ma boite mail?