Récupérer les dossiers oulook sur widows live
Résolu
kasom
Messages postés
32328
Modérateur
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens vers vous , j'ai grâce à la fonction "transfert fichiers et paramètres Windows " transféré tous mes dossiers et programmes de mon pc sur mon portable
j'envisage d'installer live mail, car sur le site ils disent qu'on peut récupérer les dossiers outlook express facilement une foi le transfert effectué mais en fait je ne vois pas comment.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance
Cordialement
je reviens vers vous , j'ai grâce à la fonction "transfert fichiers et paramètres Windows " transféré tous mes dossiers et programmes de mon pc sur mon portable
j'envisage d'installer live mail, car sur le site ils disent qu'on peut récupérer les dossiers outlook express facilement une foi le transfert effectué mais en fait je ne vois pas comment.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Récupérer les dossiers oulook sur widows live
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
merci beaucoup Da vinci
Kasom
je reviens vers vous , j'ai fait tout ce qui est demandé, ça a marché dans une certaine mesure : en fait je ne retrouve que les "messages non lu " sur live mail,
Il y a bien un sous dossier "dossier importé " dans le dossier " dossier stocké sur ordi " mais il est vide
si vous comprenez ce que je dis, merci de me répondre