Fenêtre iexlore.exe...très génante...
patrickvw
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il arrive très (même trop) souvent que le fenêtre suivante apparaisse sur l'écran, je cite:
iexlore.exe has encountered a problem and need to close. We are sorry for the inconvenience. If you were in the middle of something, the information you were working on might be lost. For more information about this error, click here. Close.
Première question, qui est ce "we" dans "we are sorry..." ?
Ensuite, lorsque je "click here", j'obtiens un message auquel je ne comprends absolument rien !
Lorsque je ferme cette fenêtre, je reviens directement sur le bureau, et je perds toutes les données.
Vous l'aurez compris, je suis loin d'être expert en la matière.
Que signifie ce message ? Y a-t-il un moyen (simple) de le faire disparaître définitivement ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Patrick
il arrive très (même trop) souvent que le fenêtre suivante apparaisse sur l'écran, je cite:
iexlore.exe has encountered a problem and need to close. We are sorry for the inconvenience. If you were in the middle of something, the information you were working on might be lost. For more information about this error, click here. Close.
Première question, qui est ce "we" dans "we are sorry..." ?
Ensuite, lorsque je "click here", j'obtiens un message auquel je ne comprends absolument rien !
Lorsque je ferme cette fenêtre, je reviens directement sur le bureau, et je perds toutes les données.
Vous l'aurez compris, je suis loin d'être expert en la matière.
Que signifie ce message ? Y a-t-il un moyen (simple) de le faire disparaître définitivement ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Patrick
A voir également:
- Fenêtre iexlore.exe...très génante...
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide