Ecran noir démarrage normal/bleu en ss échec
celinenaceri
Messages postés
84
Statut
Membre
-
celinenaceri Messages postés 84 Statut Membre -
celinenaceri Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je remet un message pour essayer de trouver enfin de l'aide!
Mon ordinateur refuse de s'allumer. D'abord il fait écran noir avec ou "no signal" ou "mode not supported" sur un fond noir, quand on essaye de démarrer normalement.
J'ai réussi deux fois à démarrer en mode sans échec mais pas possible de me connecter à ce forum, donc je ne savais pas quoi faire! J'ai fait ensuite deux restauration système au 11 puis au 10 quand le problème ne s'était pas présenté.
Maintenant, en mode sans échec j'arrive sur le fameux écran bleu avec en message d'erreur :
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
STOP : 0x0000000A (0x000000Z0, 0x0000000Z, 0x00000001, 0x8051E17D)
HIDCLASS.SYS - Adresse F7A4306F base at F7A3F000, Datestamp 41107d52
J'ai essayé de trouver la solution dans les autres posts se raportant à ce problème, mais j'ai l'impression que ça n'empêche pas les personnes d'allumer leur ordi, que moi je n'y arrive plus, donc pas moyen de faire des manip. Et puis, j'ai été sur différentes pages notées en référence, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution, et j'avoue que j'ai besoin d'aide pour effectuer toutes les manip..
Merci d'avance,
Je remet un message pour essayer de trouver enfin de l'aide!
Mon ordinateur refuse de s'allumer. D'abord il fait écran noir avec ou "no signal" ou "mode not supported" sur un fond noir, quand on essaye de démarrer normalement.
J'ai réussi deux fois à démarrer en mode sans échec mais pas possible de me connecter à ce forum, donc je ne savais pas quoi faire! J'ai fait ensuite deux restauration système au 11 puis au 10 quand le problème ne s'était pas présenté.
Maintenant, en mode sans échec j'arrive sur le fameux écran bleu avec en message d'erreur :
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
STOP : 0x0000000A (0x000000Z0, 0x0000000Z, 0x00000001, 0x8051E17D)
HIDCLASS.SYS - Adresse F7A4306F base at F7A3F000, Datestamp 41107d52
J'ai essayé de trouver la solution dans les autres posts se raportant à ce problème, mais j'ai l'impression que ça n'empêche pas les personnes d'allumer leur ordi, que moi je n'y arrive plus, donc pas moyen de faire des manip. Et puis, j'ai été sur différentes pages notées en référence, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution, et j'avoue que j'ai besoin d'aide pour effectuer toutes les manip..
Merci d'avance,
A voir également:
- Ecran noir démarrage normal/bleu en ss échec
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide