Pc gamer: alienware vs qosmio vs clevo !
jetexplose
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre -
jetexplose Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc gamer, j'hésite donc entre tous, plus précisément:
-alienware ( m17x )
-Toshiba quosmio
-Clevo
Je ne souhaite pas dépasser les 1500 euros et le "design" du pc compte assez pour moi, petit penchant pour alienware, mais vue les prix de tout ces Pc, je n'ai pas envie de me tromper.
J'aimerais donc pas spécialement un comparatif, mais votre préférence, et pourquoi si possible.
Je ne joue pas énormément mais je fais beaucoup de montage vidéo.
Et sinon combien de temps garde ton un de ces Pc portable avant de la changer ( vue le prix encore une fois, car je dois vous l'avouer, j'ai un peu peur, je suis un peu angoisse, a l'idée d'en acheter un, même si j'en ais envie !)
Merci bien, cordialement jtx
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
Je souhaite acheter un pc gamer, j'hésite donc entre tous, plus précisément:
-alienware ( m17x )
-Toshiba quosmio
-Clevo
Je ne souhaite pas dépasser les 1500 euros et le "design" du pc compte assez pour moi, petit penchant pour alienware, mais vue les prix de tout ces Pc, je n'ai pas envie de me tromper.
J'aimerais donc pas spécialement un comparatif, mais votre préférence, et pourquoi si possible.
Je ne joue pas énormément mais je fais beaucoup de montage vidéo.
Et sinon combien de temps garde ton un de ces Pc portable avant de la changer ( vue le prix encore une fois, car je dois vous l'avouer, j'ai un peu peur, je suis un peu angoisse, a l'idée d'en acheter un, même si j'en ais envie !)
Merci bien, cordialement jtx
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Pc gamer: alienware vs qosmio vs clevo !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide